Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

6330 km de Santa Monica à Fisherman's Wharf

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: 6330 km de Santa Monica à Fisherman's Wharf

Messagepar kalista » Lun 16 Juin 2014 21:03

Elle fait quelle taille ton image ?

On est limités à 740 sur ce forum

Si tu ne sais pas, donnes nous l'adresse de l'image que tu veux insérer qu'on regarde
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar JazzOn » Lun 16 Juin 2014 22:22

Hi Marjo, :)
Soit je suis trop clinche
ça doit être une expression belge ça ? :langue:
Impatient de lire la suite et voir les photos de vos aventures :coucou:
JazzOn
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar marjo » Jeu 19 Juin 2014 06:50

kalista a écrit:Elle fait quelle taille ton image ?

On est limités à 740 sur ce forum

Si tu ne sais pas, donnes nous l'adresse de l'image que tu veux insérer qu'on regarde

Voilà l'adresse : https://plus.google.com/photos/10550782 ... 3892000125

Dom m'a expliqué comment faire pour récupérer l'adresse url du lien, j'ai enfin compris, mais maintenant, c'est la taille qui me pose problème :( Bouhouhouuu
marjo
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar kalista » Jeu 19 Juin 2014 07:13

Pellok a fait un petit mode d'emploi pour réduire la taille des images, tu le trouveras ici

http://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/2013-decouverte-ouest-presque-t7865-190.html

Tu peux également les mettre sur Flickr sans les réduire, j'ai fait un mode d'emploi ici

http://www.roadtrippin.fr/forum/generalites-voyage-usa-f11/deprime-retour-t8467.html

Courage ça va le faire :)
Carnet 2015
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar elinou » Jeu 19 Juin 2014 11:32

Petit truc rapide pour réduire les photos, pour ceux qui ont un mac: double-cliquer sur la photo, la photo ouvre dans Aperçu et là dans le menu Outils il y a l'option Ajuster la taille. Attention il faut faire une copie de la photo avant de faire cette opération sinon c'est l'originale qui va être réduite. :clin:
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar kalista » Jeu 19 Juin 2014 12:34

Règle de base : Toujours créer un répertoire de travail et copier toutes ses photos dedans avant toute action, ça évite bien des problèmes :)
Carnet 2015
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar Pellok1 » Jeu 19 Juin 2014 16:14

rimbert a écrit:on a beau dire mais malgré tout air France fait parti des meilleurs si ce n'est le must....

Rien ne vaut Swiss et son chocolat en fin de vol :clin:
Pellok1
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar Fred » Jeu 19 Juin 2014 18:53

Pellok1 a écrit:
rimbert a écrit:on a beau dire mais malgré tout air France fait parti des meilleurs si ce n'est le must....

Rien ne vaut Swiss et son chocolat en fin de vol :clin:

:super:

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar marjo » Jeu 19 Juin 2014 19:08

Merci à tous pour votre aide !! :)

Je vais regarder vos conseils et j'espère pouvoir enfin poster les photos!

Merci encore!

Marjo
marjo

Messagepar marjo » Jeu 19 Juin 2014 19:37

ALLELUIAAAAAAAAAAAAAA ALLELU ALLELUIAAAAAAAAAAAAA :content: Tournée générale !!!! :langue: YES, I DID IT! Merci à vous!!

Image

J1 : Bruxelles – Los Angeles

4H40, tout le monde debout que la fête commence !! :fete: Après une courte nuit, nous bouclons les valises, un dernier tour de la maison avant de la laisser pendant un mois à notre house-sitter :) Nous partons de bonne heure afin d’éviter les embouteillages à l’entrée de Bruxelles. Finalement, nous arrivons à Zaventem à 6H40 pour prendre l’avion de 10h40, on a du temps devant nous ! Après un rapide check-in et l’enregistrement de nos bagages, nous prenons le déjeuner avec nos mamans avant notre grand départ. L’estomac remplit, nous partons vers le contrôle de sécurité (fouille intégrale des bagages à main, Miguel avait oublié un redbull dans une valise…). Nous attendons deux heures devant la porte d’embarcation pour notre vol en direction de Philadelphia avec la compagnie US AIRWAYS (Prix total des billets + assurances = 1300 euros pour nous deux). Avant l’embarquement, fouille au corps pour moi (je vais avoir l’honneur d’en avoir une à chaque aéroport…tête de terroriste ??? :hein: ) et de mes bagages à main. Nous prenons place dans l’avion et c’est parti pour 8 heures de vol…
Nous arrivons à l’heure à Philadelphia, je dois dire que je stressais avec les 2h d’escale prévue pour passer la douane, mais finalement nous récupérons nos valises, nous les déposons sur le tapis connecting flight, nous passons la douane et le contrôle de sécurité en 20 minutes ! Nous embarquons ensuite dans notre second avion pour Los Angeles et premier retard d’une heure sur la piste :humm: Nous arrivons à LA vers 19h, nous récupérons assez vite nos bagages et puis nous prenons le bus rent a car pour l’agence de location de voiture Dollar, située à 10 minutes de l’aéroport. Après 40 minutes d’attente, nous sommes reçus par un gentil monsieur qui essayera de nous vendre la fameuse assurance Roadsafe, après un « NOOOOOOOOOOO » et des gros yeux de ma part et un petit « Are u sure ? » de la sienne, nous partons vers le parking. Après 20 minutes, un RAV4 arrive, et vu l’heure, eh ben, tant pis pour la JEEP qui était prévue, on fera avec !! Premier arrêt dans un 7eleven et nous prenons la route vers Eagle Rock, là où nous avons réservé notre chambre via airbnb. La chambre est sympa et le lit nous appelle, 29 heures sans dormir, ça useeeeeeeeee !
marjo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA