Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Crater Lake NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

1er Road Trip : à l'Ouest en RV - Mai 2014

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: 1er Road Trip : à l'ouest en RV - Mai 2014

Messagepar mimi3365 » Lun 13 Oct 2014 22:31

MisfitGeek a écrit:Comme beaucoup j'ai eu une période "grosse dinde" :shock:
Pas évident à assumer.

oui, je sais c'est dur !!!! moi aussi je fût grosse dinde !!! :langue:
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar melane297 » Mar 14 Oct 2014 07:35

mimi3365 a écrit:Ce fut un grand plaisir de le partager !
Nos petites anecdotes un peu semblables nous ont un peu rapprochée je crois ... :lol:
Je te souhaite une bonne continuation de carnet (tu verras c'est très difficile de le terminer !!!) :(

A bientôt surement , de nouvelles aventures sont déjà dans ma tête ...

Oui je trouve aussi que ça nous rapproche "cette déconvenue" !!!!

En tout cas merci de nous avoir raconté ce périple.

A mon tour de terminer le mien...
melane297
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar mimi3365 » Sam 18 Oct 2014 18:46

melane297 a écrit:A mon tour de terminer le mien...

Et ce n'est pas le plus facile !!! :(

Allez courage, on attend la suite avec impatience ...
:coucou:
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar mimi3365 » Sam 18 Oct 2014 18:55

CELONY13 a écrit:Merci pour ton carnet et les magnifiques photos ; j'avoue que j'hésite encore à partir en RV (vue la longueur de la bête) et l'organisation pour réserver les campings (combien de temps avant ?) . Mais ça me tente vraiment . :super:

Merci beaucoup!
Si l'expérience du RV te tente, alors fonce !!! tous ne sont pas aussi gros qu’ Obélix ... :hein:
Pour les camping à réserver, cela dépend mais, par exemple, pour Devils Garden Campgroung il faut surveiller l'ouverture de la réservation car cela part vite. C'est pareil que pour certains hôtels dans les parcs ! Il faut bien se renseigner et pour cela il y a ... ROATRIPPIN !!!! :super:
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar mifara » Dim 23 Nov 2014 20:32

bonsoir,
un grand merci pour avoir partagé ton carnet. Cela fait envie :love: :love:
En tout cas les photos sont magnifiques et permet de préparer son propre voyage, vivement cet été :clap: :clap:
mifara
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar Val37 » Mer 26 Nov 2014 13:50

Magnifique ton carnet avec des très belles photos. Bryce sous la neige et ensuite sous le soleil lui permet d'avoir une lumière moins vive qu'en été, bien mieux pour les photos. Dommage pour le mauvais temps à Canyonland, je connais la frustration qu'est l'annulation d'une visite à cause de la météo capricieuse.
Je ne sais pas si ça m'aurais plus de faire l'ouest en RV, ça ne passe pas partout, c'est vrai qu'on peut dormir au cœur des parcs mais c'est aussi possible dans certains hôtels au cœur des parcs et est ce que c'est vraiment rentable, après c'est surement une expérience différente.
Sur place on a discuté avec des personnes qui faisait un circuit en RV, ils en avaient mare de la route....

Encore merci du partage!!
Val37
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: 1er Road Trip : à l'Ouest en RV - Mai 2014

Messagepar dommm063 » Lun 8 Déc 2014 20:15

Merci pour ce super carnet de voyage ! :clap:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar goonia » Mar 9 Déc 2014 13:51

Merci pour ce carnet de voyage, je pars en mai 2015 en RV (mais pas à 4, juste avec mon papounet).
Je vais piocher les bonnes infos car je fais quasiment les mêmes parcs mais dans l'autre sens (LV > Grand Canyon > Mesa verde (j'ai dis quasiment hein) > Moab > Capitol Reef > Bryce > Page > Zion > LV)

Les photos font envie :)
goonia
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar mimi3365 » Mer 10 Déc 2014 18:35

mifara a écrit:bonsoir,
un grand merci pour avoir partagé ton carnet. Cela fait envie :love: :love:
En tout cas les photos sont magnifiques et permet de préparer son propre voyage, vivement cet été :clap: :clap:

Merci à toi de m'avoir lu :cool:
Bonne préparation de voyage, prépares toi à vivre un grand moment .... :content:
:coucou:
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar mimi3365 » Dim 14 Déc 2014 15:28

Val37 a écrit:Magnifique ton carnet avec des très belles photos. Bryce sous la neige et ensuite sous le soleil lui permet d'avoir une lumière moins vive qu'en été, bien mieux pour les photos. Dommage pour le mauvais temps à Canyonland, je connais la frustration qu'est l'annulation d'une visite à cause de la météo capricieuse.
Je ne sais pas si ça m'aurais plus de faire l'ouest en RV, ça ne passe pas partout, c'est vrai qu'on peut dormir au cœur des parcs mais c'est aussi possible dans certains hôtels au cœur des parcs et est ce que c'est vraiment rentable, après c'est surement une expérience différente.
Sur place on a discuté avec des personnes qui faisait un circuit en RV, ils en avaient mare de la route....

Encore merci du partage!!

Merci à toi, Solène de m'avoir lu et merci aussi pour les compliments, mais pour les photos tu pourrais me donner des cours car les tiennes sont magnifiques !!! :love:

C'est vrai que la neige va bien à Bryce ... avec le recul je suis ravie d'avoir eu ce temps là !

Je ne suis pas sûre que cela t'aurais plu de faite ton roadtrip en RV ... à mon avis un peu lent pour vous :lol:

Pour le prochain (car j'espère bien qu'il va y en avoir un ) ce sera voiture et à nous les pistes ! :fete:
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA