Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

1er Road Trip : à l'Ouest en RV - Mai 2014

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: 1er Road Trip : à l'ouest en RV - Mai 2014

Messagepar mimi3365 » Jeu 11 Sep 2014 20:54

Chewbaccabe a écrit:Je n'ai pas le vertige mais a Horseshoe bend je ne faisais pas le malin, finalement je me suis couché sur le ventre et j'ai fait les photos en tendant les bras

oui, nous aussi ! il faut rester très prudent dans un endroit comme celui-là ... :oui:
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar mimi3365 » Jeu 11 Sep 2014 21:13

Jour 15 : Autour de PAGE (suite)

Cet après-midi mon mari et moi avons envie d’aller voir Paria Rimrocks, nous nous doutons que nos « colocs » ont assez marchés pour aujourd’hui …
Donc, nous leur proposons de les laisser à la marina pendant que nous irons randonner. Ils sont d’accord et nous les déposons donc … il est 15H30, on se donne rendez-vous à 18H au même endroit.

Nous prenons la 89 en direction de Kanab et nous roulons … encore …et encore … nous nous demandons si nous n’avons pas raté le parking … Au bout de ¾ d’heure nous arrivons enfin, nous avons bien failli faire demi tour !

Image

Nous débutons la randonnée, c’est très joli et très fleuri avec des roches aux formes et aux couleurs très variées et très belles, en plus il n’y a presque personne : nous croiserons en tout et pour tout seulement deux couples. :cool:

Image

Image

Image

Image

Par contre, comme nous avons sous estimé le temps de route nous essayons de ne pas perdre trop de temps. Pour moi qui n’aie pas l’habitude de marcher vite, c’est un peu difficile !

Image

Image

Image

Image

Nous bouclons la balade en 1H, pauses photos comprises avec un petit regret de n’avoir pas pu prendre notre temps…

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Retour à Wahweap Marina où nous attendent le bof et la belle sœur. Ils n’ont pas apprécié la Marina et ne se sont pas baigné car l’eau était polluée ??? :humm:

Nouveau « caca nerveux » de la belle sœur : au programme de demain est prévue une balade en bateau sur le lac Powell. Or, au cours de leur balade de cet après-midi ils ont vu plein de gens qui montaient dans un bateau… Et, comme vous pouvez l’imaginer elle n’a pas envie d’aller s’entasser avec tout ce monde pour voir un lac que l’on peut voir depuis le bord !!! :grrrr:
Après avoir vu rouge je respire un grand coup et lui explique que si j’ai mis cette visite au programme c’est que j’ai lu et vu des photos sur le forum et que c’était chouette à faire… et puis je lui dis que s’ils ne veulent pas venir ce n’est pas grave, on peut très bien y aller seuls mon mari et moi !!! à suivre… :langue:

Bilan de la journée : que de belles choses vues aujourd’hui !!! J’ai beaucoup aimé les trois endroits visités avec un plus pour Antelope Canyon qui a, je trouve, un petit coté magique … :love: :love: :love:

.
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar MisfitGeek » Jeu 11 Sep 2014 21:19

Belles photos des hoodoo ! En plus c'est sympa de voir des fleurs, en été c'est trop sec. J'avais hésité à y aller à cause de la route et de la chaleur mais le paysage semble valoir le détour.
MisfitGeek
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar philippe78 » Jeu 11 Sep 2014 21:48

mimi3365 a écrit:Nouveau « caca nerveux » de la belle sœur : au programme de demain est prévue une balade en bateau sur le lac Powell. Or, au cours de leur balade de cet après-midi ils ont vu plein de gens qui montaient dans un bateau… Et, comme vous pouvez l’imaginer elle n’a pas envie d’aller s’entasser avec tout ce monde pour voir un lac que l’on peut voir depuis le bord !!! :grrrr:
Après avoir vu rouge je respire un grand coup et lui explique que si j’ai mis cette visite au programme c’est que j’ai lu et vu des photos sur le forum et que c’était chouette à faire… et puis je lui dis que s’ils ne veulent pas venir ce n’est pas grave, on peut très bien y aller seuls mon mari et moi !!! à suivre… :langue:

J'espère pour vous qu'ils auront refusé de vous suivre !
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar toune69 » Ven 12 Sep 2014 14:03

Coucou Michèle :coucou: ,

Elles sont superbes tes photos de Paria Rimrocks avec les fleurs :love: .

Quand je pense qu'on voulait le faire et qu'on a zappé (on n'aurait pas eu les fleurs, mais c'est beau)

Dis donc, la belle-sœur, elle est casse pied :humm:
toune69
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar Vulmix » Ven 12 Sep 2014 15:01

Super les photos des fleurs...
J'ai cru que tu allais nous annoncer que lorsque vous étiez revenu à la Marina, vous aviez dû attendre plusieurs heures qu'ils reviennent d'avoir fait le tour en bateau.... celui que vous aviez prévu pour le lendemain ! : :hihi:

Vous n'aviez pas pris une assurance meurtre ? :lol: :lol: :lol:
Vulmix
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar mimi3365 » Ven 12 Sep 2014 22:06

MisfitGeek a écrit:Belles photos des hoodoo ! En plus c'est sympa de voir des fleurs, en été c'est trop sec. J'avais hésité à y aller à cause de la route et de la chaleur mais le paysage semble valoir le détour.

Merci, oui c'est vraiment une balade sympa qui vaut bien le détour :oui:
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar mimi3365 » Ven 12 Sep 2014 22:07

philippe78 a écrit:J'espère pour vous qu'ils auront refusé de vous suivre !

Même pas !!!!!!!!!!!!!!!! :non:
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar mimi3365 » Ven 12 Sep 2014 22:14

toune69 a écrit:Coucou Michèle :coucou: ,

Elles sont superbes tes photos de Paria Rimrocks avec les fleurs :love: .

Quand je pense qu'on voulait le faire et qu'on a zappé (on n'aurait pas eu les fleurs, mais c'est beau)

Dis donc, la belle-sœur, elle est casse pied :humm:

Hello Carole,

Merci pour les photos, c'est vrai qu'on a été gâté ! :super:
Vous ferez cette balade la prochaine fois ... puisqu'il y aura une prochaine fois ...., non? :fete:
La belle-sœur ... elle a du caractère !!! pas toujours facile ! :(
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar mimi3365 » Sam 13 Sep 2014 16:57

Vulmix a écrit:Super les photos des fleurs...
J'ai cru que tu allais nous annoncer que lorsque vous étiez revenu à la Marina, vous aviez dû attendre plusieurs heures qu'ils reviennent d'avoir fait le tour en bateau.... celui que vous aviez prévu pour le lendemain ! : :hihi:

Vous n'aviez pas pris une assurance meurtre ? :lol: :lol: :lol:

Merci Vulmix.
Ton message m'a bien fait rire !!! :lol:
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA