Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

revendre siège auto et poussette

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !

revendre siège auto et poussette

Messagepar huguet2010 » Sam 17 Avr 2010 15:45

salut,
Nous allons acheter à LV un siège auto et surement une poussette pour éviter l'éxedent bagage. je voulais savoir si l'un d'entre vous savez où je pouvais revendre ce materiel à la fin de mon séjour.
Merci d'avance pour vos réponses.
huguet2010
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: revendre siège auto et poussette

Messagepar Douglas » Sam 17 Avr 2010 21:22

à Las Vegas il y a "Deseret Industries" qui revendre les vielles choses pour aider les pauvres.

http://maps.google.com/maps?f=q&source= ... 1&t=h&z=16
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar toswali » Sam 8 Mai 2010 02:49

normalement tu peux prendre une poussette sans que cela compte pour un bagage.
Regarde les conditions de la compagnie mais la majorité autorise les poussettes gratuitement.

Sinon tu as des goodwill, tu donnes tes articles, et c'est revendu au profit des pauvres aussi.
Après il y a des dépots vente mais je ne sais pas si en tant qu'étranger tu y as le droit, et je ne vois pas bien comment tu récupères ton argent.

Après tu as la solution de le ramener au magasin avec la return policy de 90 jours
toswali
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar usatrois » Sam 23 Oct 2010 13:00

Bonjour,

Nous comptons également acheter un siège-auto à Las Vegas début septembre 2011.
Apparemment, cela vaut environ 60$ au Wall-mart.
Merci pour les plans de dons aux association, je préfere cela que le laisser à Cruise America :lol:
Par contre si des dates de voyages coïncident, on peut également se racheter les sièges-autos!

Pour la poussette, je pense que nous prendrons la notre.

Bonne journée à tous
Julie
Blog : http://www.usaquatre.fr
Twitter : https://twitter.com/USA_Quatre
Nos voyages de deux mois en camping-car dans l'Ouest américain en septembre 2011 et nos préparatifs pour avril 2016 avec deux enfants de 3 et 7 ans.
usatrois
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar huguet2010 » Sam 23 Oct 2010 17:50

pour la poussette je te conseille vivement de prendre la tienne car au finalement cela représente peut d'encombrement et un excellent pousse bagage!! très utile à l'aéroport car l'attente est longue (petit conseil tu peux la garder jusqu'au moment où tu es à l'embarquement et pas la donner à l'enregistrement des bagages) quel âge a le petit?
sinon pour le siège auto on l'a acheté chez walmart pour en effet 60€ on a pas trouvé où le revendre on l'a laissé chez avis...
si tu as des questions n'hésite pas
nous on est parti 1 mois avec un bébé d'un an et demi et ça s'est trop bien passé!!!!
huguet2010
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar usatrois » Lun 25 Oct 2010 07:37

Bonjour Huguet,

Merci pour le conseil, nous prendrons effectivement la poussette.
Notre fils aura 26 mois le jour du départ et nous partons 2 mois en camping-car.
Nous avons vraiment hâte de vivre cette expérience tous les 3 :lol:
Allez plus que 10 mois de préparatifs :hein:

Si tu as d'autres conseils pour le voyage avec le bébé je suis preneuse et je consigne tout sur mon blog, car pas mal de parents se posent les même questions.

A bientôt.

Julie
Julie
Blog : http://www.usaquatre.fr
Twitter : https://twitter.com/USA_Quatre
Nos voyages de deux mois en camping-car dans l'Ouest américain en septembre 2011 et nos préparatifs pour avril 2016 avec deux enfants de 3 et 7 ans.
usatrois

Messagepar huguet2010 » Lun 25 Oct 2010 08:56

oui j'ai vu ton blog il est top!
Pour bébé tout est une question d'organisation et de respect de son rythme. le RV c'est top car c comme à la maison!
Chose importante à propos de cruise américa: vérifier que tout marche avant de partir.... on a eu énormémént de pb... pas de frigo pas de baterie pas de clignotants la trape du dessus qui ne fermait pas à la fin il ne démarrait plus... c'était pénible! (on a eu une ristourne mais ça ne rembourse pas le stress...) on était pas les seuls apparement.
je suis en train de faire mon road book avec photos que de souvenirs...snif...
vous allez vous régaler!!!
huguet2010
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Vos bons plans aux USA