Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

20% de remise sur les hôtels chez Ebookers

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !

20% de remise sur les hôtels chez Ebookers

Messagepar dommm063 » Ven 5 Avr 2013 18:01

Salut,

Ebookers.fr vous propose 20% de réduction sur un large choix d'hôtels ! Cette offre est valable jusqu'au 08/09/2013.

Pour bénéficier de cette promotion, utilisez le code ci-dessous lors de la réservation de votre hôtel sur Ebookers.fr :
Information importante dévoilée. Cliquez sur le cadre si vous souhaitez l'afficher.

:cool:

Conditions :
Réservez votre hôtel parmi la sélection proposée du 3 au 8 septembre 2013 pour un séjour jusqu'au 31 décembre 2014 sur ebookers.fr et bénéficiez de 20% de réduction immédiate grâce au code promotionnel. Il ne s'applique que sur le prix hors taxes et frais. Cette offre est limitée à une réduction par chambre et à un seul code par réservation d’hôtel. Cette offre ne s’applique pas aux réservations de vol+hôtel et elle n’est pas cumulable avec d’autres codes promotionnelles et d’offres cashback de l’un de nos sites partenaires. La réduction ne peut être utilisée sous forme de remise d’espèces ou toute autre forme d’offres promotionnelles. Le code promotionnel doit être utilisé au moment de la réservation, le cas échéant il ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement. Toute tentative de fraude sera poursuivie en justice. Non valable si interdite, taxée ou restrictive. ebookers.fr se réserve le droit de modifier ou de limiter cette promotion à tout moment.
dommm063
Administrateur du site

Re: 20% de remise sur les hôtels chez Ebookers

Messagepar Lofwyra » Mar 3 Sep 2013 14:13

super. Merci :)

je viens de gagner 300€ sur mon budget hôtel, en gardant les hôtels que j'avais sélectionnés
Des Minions de LA aux Colibris de Tucson - 19 jours en famille en Avril 2014:
Le carnet
Les photos
Lofwyra
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar dommm063 » Mar 3 Sep 2013 14:17

:super:
dommm063
Administrateur du site