Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Colorado NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

myvegas.com

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !

Re: myvegas.com

Messagepar taliska » Dim 17 Mai 2015 13:02

re-bonjour :coucou:
je viens enfin d'arriver à reel chief !! mais je ne peux jouer que par 1000 jetons min (et non 200 comme vous le préconisez) ce qui fait que mes royalty diminuent à vue d'oeil !! Un conseil ?
merci :)
taliska
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar taliska » Dim 17 Mai 2015 13:23

en fait , cela ne baisse pas temps que ça, car on peut gagner pas mal de jetons. Et je viens de voir qu'il fallait attendre Le niv 31 pour pouvoir ne jouer que 500 jetons par tour ^^
taliska
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar taliska » Dim 17 Mai 2015 16:50

c'est bien je fais les questions réponses à moi toute seule :hih
iAprès le niv 31 toujours à 1000 jetons par tour....tant pis je joue, on verra !!
taliska
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar andre1980 » Dim 17 Mai 2015 22:23

Au niveau 39, c'est toujours 1000.

Pour info, pour la construction, tu as le Luxor au niveau 38. :coucou:
andre1980
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar keyron35 » Lun 18 Mai 2015 11:13

JE viens de m'y mettre aussi, mais n'ayant qu'un téléphone pour jouer et l'ordi que rarement, je peux pas constuire les hotels. j'avais quelques questions :

- juste pour confirmer que ça va être compliqué pour moi de construire, on ne peut avoir les V que sur PC et pas sur téléphone ? Parceque sinon, je pourrai toujours les collecter sur le tel et faire les constructions sur PC.

Autre question : je viens de lire ceci :
"- 3 achats par mois max
- 90 jours pour les utiliser
- sur place, validez dans les hôtels concernés (bureau Mlife) puis 48h pour utiliser les offres"

Quand ils disent "48H pour utiliser les offres", c'est qu'il faut les utilser dans les 48H ou après au moins 48H ?
keyron35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar andre1980 » Sam 23 Mai 2015 08:14

A utiliser dans les 48h après l'activation.
andre1980
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Berenice » Mar 26 Mai 2015 13:51

Bonjour

je pars dimanche et j'ai réussi à avoir 7070 pièces jaunes.
comment je fais maintenant pour obtenir mon truc gratuit?
vous me conseillez quoi pour ce nombre de points? (je vais essayer d'en avoir encore un peu plus mais d'ici dimanche je ne vais pas doubler mon effectif!)

Merci pour vos réponses
Berenice
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar fgth » Jeu 28 Mai 2015 09:53

les Loyalty Points s'ajoutent car il faut synchroniser ton Myvegas sur ton compte Facebook quand tu joues sur ton téléphone.

Sinon, ayant accumulé plus de 800 000 LP (sur deux comptes) depuis fin décembre 2014, j'ai ENFIN pu réserver mes "Premium Tickets" (2 + 1) pour le spectacle Zarkana à l'Aria (où on dormira 3 nuits). J'ai eu un gros coup de bol dimanche à 19h30 où par miracle (ça n'était pas arrivé depuis au moins 15 jours), il y avait les fameux "2 Zarkana complimentary premium Ticket" de dispo (4 lots pour être exact, partis en 5 mn). J'avais déjà réservé le billet seul sur l'un des comptes et je savais qu'on pouvait demander à être tus ensemble lors de la "réservation" car j'avais posté la question sur le forum américain de las vegas sur Triop Advisor (leurs forums sont super d'ailleurs).

Du coup j'ai appelé avant-hier aux States en fin de journée pour avoir mes vraies places ("redeem my purchased rewards") et après plus de 20 d'attente (il faut tenir le cop et ne pas céder à l'envie de raccrocher), j'ai enfin eu une opératrice sympa qui n'a pas demandé à parler à ma femme (qui a le second compte MyVegas/Mlife sur lequel les fameux 2 tickets ont été pris, mon compte servant au troisième) mais juste mon nom de famille, nos numéro de comptes Mlife et les références des deux Rewards.

Après encore plus de 5 mn d'attente pour vérifier les disponibilités (là j'ai flippé), j'ai eu 3 places côte à côte en section 303 au premier rang, donc pas trop loin de la scène. Je suis trop content !!!

Mine de rien ça fait une économie de 462 $, auxquels s'ajoutent 3 Complimentary Dinner Buffet au Bellagio et 3 Complimentary Dinner Buffet au Aria, soit un presque 700 $ d'économisés !!!
fgth

Messagepar planetebulle » Jeu 28 Mai 2015 13:34

bonjour moi je voudrais échanger mes pieces mais je ne comprend pas vraiment les rewards !!! si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse merci
planetebulle
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar fgth » Jeu 28 Mai 2015 13:37

Pour voir la liste des rewards il faut cliquer sur rewards en haut à gauche. ensuite, on peut trier par prix, type et "partenaire" (les hôtes grosso modo). Pour chaque rewards il y a un "prix" en Loyalty Points et des conditions à bien lire (par exemple devoir passer au moins une nuit dans un des hôtels partenaire ou un critère de limitation de dates)
fgth

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos bons plans aux USA