Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

myvegas.com

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !

Re: myvegas.com

Messagepar keyron35 » Mer 9 Sep 2015 10:46

ouais, tout ça a disparu, et d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, ça ne va pas s'améliorer.

Je verrai au mois de mars ce qu'il reste pour mon voyage du mois de juin en espérant avoir une chambre, quelques repas et au moins un spectacle, même si j'aurai préféré l'avoir en premium mais bon ...
keyron35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar fgth » Mer 9 Sep 2015 11:01

je pensais reprendre le jeu pour un éventuel futur voyage d'ici 2-3 ans mais au final c'est nettement moins intéressant, j'avais quand même économisé plus de 700 euros
fgth
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar unjourjirai » Dim 20 Sep 2015 08:26

bonjour
je rentre de Vegas, un grand merci à Lukin d'avoir partagé ce bon plan avec nous,
çà marche sans aucun problème

bon jeu à tous
unjourjirai
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar lenahc » Dim 14 Fév 2016 21:22

Bonjour,

ne parlant pas l'anglais couramment j'ai du mal à tout saisir ! je suis intéressé par le spectacle LOVE qui est proposé par l'hôtel MIRAGE.
il faut 10000 loyalties soit ! mais ensuite je crois comprendre qu'en achetant une place à 130 $ (plus taxe) on a le droit à un second billet. Je suis allé sur un site qui vend des places pour ce spectacle, mais pas de place à 130 $ !! Ensuite faut il appeler aux US pour confirmer ou tout va bien se passer avec le compte Mlife ?

Merci par avance pour les explications.
Alain
Roadtrip dans l'Ouest Américain (Juin 2016) :
Phoenix / Sedona / Grand Canyon / Page / Monument Valley / Moab / Capitol Reef / Bryce Canyon / Zion / Las Vegas / Death Valley / Mammoth Lakes / San Francisco
lenahc
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar lulu82 » Mar 15 Mar 2016 08:13

Bonjour,

Le reward à 10000 royalties, c'est une place premium achetée à 130€ = 1 place offerte. Bref, 50% de reduction pour un couple.
Il faut que tu crées un compte Mlife, puis tu changes tes loyalties en achetant des rewards. Pour finir, tu appelles pour réserver tes billets. Voilà !

Une question : on a droit à seulement 1 reward de la même catégorie (shows, hotel...) et seulement 3 rewards sur une période de 30 jours. Mais est-ce que je peux échanger mes royalties contre 1 place de spectacle aujourd'hui, puis encore contre une autre pour le même spectacle le mois prochain, et réserver les 2 pour la même représentation ? Ou bien ils n'accepteront de me changer qu'un seul bon en place ?

Bref, est ce que les 30 jours, c'est valable pour la phase royalties => rewards ou bien pour la phase rewards => bon d'achat physique ?

Merci !!
lulu82
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar keyron35 » Mar 15 Mar 2016 10:52

les 30 jours ne concernent pas le jour d'achat de la place mais la date d'utilisation.

Du coup, pour acheter deux places, il faudrait que les deux représentations soient espacées de 30 jours.

C'est pour cela que nous avons créé deux comptes avec ma femme, cela nous permet de prendre 6 trucs pendant notre voyage :

1 place de spectacle chacun
1 chambre
1 buffet au bellagio chacun
1 autre truc (soit des jetons pour jouer (50 dollars) soit autre chose, on doit voir ça dans 1 semaine car il y aura moins de 90 jours avant notre passage sur vegas)
keyron35

Messagepar fgth » Mar 15 Mar 2016 11:44

nous avions fait pareil l'année dernière et nous avons pu avoir, pour nous 3 (avec notre fille)

Pour moi :
- 2 places premium pour le spectacle Zarkana
- 2 buffet gratuits (soir) à l'hôtel Aria (excellent au passage)
- 1 buffets gratuits (soir) au bellagio

Pour ma femem :
- 1 place premium pour Zarkana (et j'ai appelé comme prévu la centrale de réservation afin de les regrouper)
- 1 buffet gratuit (soir) à l'Aria
- 2 buffet gratuits (soir) au Belalgio

Bon, j'avais beaucoup joué donc beaucoup de LP !!!
fgth

Messagepar Maxime70 » Mar 15 Mar 2016 18:31

bonjour,

je souhaite prendre des buffet ou des choses de ce genre, comment je dois faire pour acheter ?
Maxime70
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar Cessie » Mar 15 Mar 2016 22:27

Maxime70 a écrit:bonjour,

je souhaite prendre des buffet ou des choses de ce genre, comment je dois faire pour acheter ?

Tu dois attendre 3 mois avant de partir car il faut utiliser tes bons dans les 3 mois ( moi je le ferais un mois avant ) , ensuite tu vas dans Rewards et tu choisis ce que tu veux et imprime le bon . Une fois sur place tu te rends au kiosque MGM de ton Hôtel ils vont te donner une carte et charger tes bons sur la carte :clin:
Si par ex tu veux faire le buffet du Bellagio il faut te rendre au kiosque MGM du Bellagio pour echanger le bon et ainsi de suite .
Attention tu n'as le droit qu'à 3 achats par joueur donc 3 buffets par ex pas plus quelque soit la durée de ton séjour et certains mentionnent que tu dois dormir dans l'hôtel ou un hotel partenaire de MGM ( dans ton cas si je me rappelle bien c'est le Mirage donc pas de souci ) il y a une petite clé sur la pub .
Pas de limite d'achat pour les partenaires par contre ( Metrorail , Hexx , Helico ect ) sinon c'est mentionné quand tu cliques sur ce qui t'interesse .
J'espère avoir été assez claire c'est pas facile à expliquer :pprr:
Cessie
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar Maxime70 » Mer 16 Mar 2016 07:41

Cessie a écrit:
Maxime70 a écrit:bonjour,

Tu dois attendre 3 mois avant de partir car il faut utiliser tes bons dans les 3 mois ( moi je le ferais un mois avant ) , ensuite tu vas dans Rewards et tu choisis ce que tu veux et imprime le bon . Une fois sur place tu te rends au kiosque MGM de ton Hôtel ils vont te donner une carte et charger tes bons sur la carte :clin:
Si par ex tu veux faire le buffet du Bellagio il faut te rendre au kiosque MGM du Bellagio pour echanger le bon et ainsi de suite .
Attention tu n'as le droit qu'à 3 achats par joueur donc 3 buffets par ex pas plus quelque soit la durée de ton séjour et certains mentionnent que tu dois dormir dans l'hôtel ou un hotel partenaire de MGM ( dans ton cas si je me rappelle bien c'est le Mirage donc pas de souci ) il y a une petite clé sur la pub .
Pas de limite d'achat pour les partenaires par contre ( Metrorail , Hexx , Helico ect ) sinon c'est mentionné quand tu cliques sur ce qui t'interesse .
J'espère avoir été assez claire c'est pas facile à expliquer :pprr:

Salut, merci de ton explication, j'ai déjà clique sur le reward qui m'intéresse et j'ai essayé de lire les explications mais trop dur pour moi à comprendre.

Je regarde se soir apres le travail.

Mais tu as bien expliqué sa devrait aller merci à toi :)
Maxime70

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos bons plans aux USA