Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Antelope CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

myvegas.com

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !

Re: myvegas.com

Messagepar bbrigitte » Jeu 30 Juil 2015 09:43

Hello,

C'est parce que tu avais atteint ton max de loyalties gagnées sur la journée (2000).

Brigitte

ps: personne ne connait les réponses à mes questions plus haut, concernant les récompenses? :help:
Deux Liégeois au Far Ouest ! Octobre 2013 : ici
Deux Liégeois au Far Ouest, le retour! Le projet pour Octobre 2015: ici
bbrigitte
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar unjourjirai » Jeu 30 Juil 2015 10:03

sur mon autre cpte il m'est arrivé de gagner 4000 loyalties dans une journée !!
unjourjirai
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar memech » Jeu 30 Juil 2015 10:26

bbrigitte a écrit:ps: personne ne connait les réponses à mes questions plus haut, concernant les récompenses? :help:

Il y a une limite de 3 récompenses par personne sur une période de 30 jours, il semblerait qu'il soit possible d'en avoir une quatrième en achetant pour 5$ de jetons sur myVegas.
Il y a une exception pour ces partenaires : Sugar Factory, House of Blues, Wolfgang Puck et le Las Vegas Monorail. (Tu peux prendre des trucs chez eux en plus de tes 3 autres récompenses.

Tu ne peux prendre qu'une seule chambre par personne sur une période de 30 jours, il est donc mieux d'avoir 2 compte myVegas lorsque l'on part en couple.

Pour connaitre les restrictions qui s'appliquent aux récompenses qui t'intéressent, je te laisse te reporter à la FAQ de myVegas : http://support.myvegas.com/hc/en-us/articles/203445153-Can-I-purchase-more-than-one-of-the-same-reward-

J'espère t'avoir aider, bonne journée. :)
2014 - 12 jours dans l'Ouest à 4 : ICI
20 jours à l'Ouest en Solo - Printemps 2016 : ICI (En cours de rédaction)
memech
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar lukin » Jeu 30 Juil 2015 13:35

J'en suis à 156 000 et des poussières c'est beau bon dans 2 jours, je pars
lukin
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar bbrigitte » Jeu 30 Juil 2015 14:02

Hello,

Merci pour les infos.
Donc, à part pour les chambres, il n'y a pas de restriction pour le nombre (3 ou -) de rewards par type? Ce qui veut dire que je peux prendre un buffet pour le midi et un pour le soir par compte si j'ai bien compris. Ou deux activités différentes (roller coaster + visite aquarium).

A part un buffet pour le soir au Bellagio (que je voulais faire de toute manière), je ne sais pas ce qu'on va prendre. Et encore, ils ont retiré beaucoup d'offres. Avant, on pouvait prendre 2 buffets sans loger dans un des hôtels. Maintenant, il ne reste que l'option un buffet gratuit pour un payant. Dommage.

Brigitte
bbrigitte
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar memech » Jeu 30 Juil 2015 14:21

bbrigitte a écrit:Donc, à part pour les chambres, il n'y a pas de restriction pour le nombre (3 ou -) de rewards par type? Ce qui veut dire que je peux prendre un buffet pour le midi et un pour le soir par compte si j'ai bien compris.

Ca dépend des buffets je crois, chaque récompense semble avoir ses restrictions, il faut donc lire la section "Purchase & Usage limitations". Par exemple pour le buffet du Bellagio, il est dit qu'on ne peut en prendre qu'un seul par compte sur une période de 30 jours.

http://support.myvegas.com/hc/en-us/articles/203445153-Can-I-purchase-more-than-one-of-the-same-reward-
2014 - 12 jours dans l'Ouest à 4 : ICI
20 jours à l'Ouest en Solo - Printemps 2016 : ICI (En cours de rédaction)
memech
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar bbrigitte » Jeu 30 Juil 2015 15:01

Les indications actuelles qui sont dans les infos du reward 2 for 1 dinner buffet bellagio ne mentionnent pas ça. Je vais les faire vérifier par mon compagnon qui comprend mieux l'anglais que moi, on ne sait jamais.

C'est bien compliqué en tout cas. :langue:

Brigitte
bbrigitte
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar andre1980 » Ven 31 Juil 2015 16:52

unjourjirai a écrit:
en 1 journée j'étais à 6.000 loyalties par contre depuis ce matin quelque soit le nombre de jetons joués çà ne bouge plus, un bug

et pour vous rien d'anormal ?

Merci

Rien d'anormal cette après-midi.
andre1980
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar andre1980 » Ven 31 Juil 2015 16:56

bbrigitte a écrit:Les indications actuelles qui sont dans les infos du reward 2 for 1 dinner buffet bellagio ne mentionnent pas ça. Je vais les faire vérifier par mon compagnon qui comprend mieux l'anglais que moi, on ne sait jamais.

C'est bien compliqué en tout cas. :langue:

Brigitte

Hésite pas à nous faire un résumé "pour le nul" pour les personnes qui ne sont pas fan de l'anglais. :oui:
andre1980
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Maxime70 » Mer 5 Aoû 2015 21:47

Bonsoir comment on fait pour ajouter des gens ou bien en trouver ?

Sinon je suis arrivé au niveau 15 seulement et je suis toujours à 100 loyalty alors que sur la lien qui a été donné en page 12 je suis censé être à 150.
Maxime70
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos bons plans aux USA