Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Hearst CastleRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

livres photos CEWE

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !

livres photos CEWE

Messagepar xavier_49 » Sam 5 Déc 2009 19:32

Je n'ai aucune action chez eux et mon beau-frère n'y travaille pas, mais je tenais à signaler, pour ceux qui voudraient faire un album photo papier, la très bonne qualité des livres photos CEWE
(tapez ça sur internet, vous trouverez sans soucis)
j'en ai fait faire un sur notre voyage de cet été et j'ai été impressionné par la qualité du livre :
j'ai un livre A4 paysage 32 pages, papier normal (mat, on peut avoir brillant) ce qui m'a couté 41 €...
la reliure et la couverture sont impressionnantes, on dirait un livre du commerce.
l'intérieur est conforme au livre que l'on réalise sur un logiciel très facile d'utilisation (il faut quand même du temps pour le faire) et le papier est pas mal.
il faut juste faire attention aux retouches photos, ou là quelques photos étaient un peu mieux à l'écran (couleurs plus vives), et à la qualité des photos que l'on met en pleine, voire double-page...
xavier_49
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Re: livres photos CEWE

Messagepar bill27 » Dim 6 Déc 2009 21:38

je ne connais pas ce site mais j'utilise Photoweb qui est très bien aussi... très bonne qualité photo, j'ai fait tirer des 30x40 de notre voyage , bon d'accord j'en ai fait 20, mais à 2.50 euros pièce, ça vaut le coup !!
les livres photo sont très pros..
Sylvie
bill27
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar boya64 » Mar 9 Nov 2010 22:23

J'utilise CEWE depuis qq temps, je suis toujours agréablement surpris. Pour les voyages, plutôt le XL, 30x30cm, très classe.
Par 'accident', j'ai fait celui de Grèce en papier photo, c'est ÉNORME ! Qualité superbe. Les autres, qualité magazine genre GEO.
boya64
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar zissis » Ven 17 Fév 2012 20:52

Bonsoir,
Pour noel, j'ai réalisé aussi 2 grands livrephoto de notre voyage en Grèce de cet été, le rendu est magnifique sur papier brillant et personnalisation des pages d'entête. Cewe est un bon outil qui m'a laissé pas mal de possibilité de création personnalisable en page de fond et bien d'autres choses. Je le conseille moi aussi, attendre d'avoir de bonne promotion type un livrephoto acheté, le second à 50%, car le budget selon le nombre de page n'est pas donné.... SOSOduvaucluse
zissis
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar isaleelee » Dim 27 Mai 2012 06:52

J'ai moi aussi fait un livre Cewe de mes photos New York 2011 et une fois le travail fini, lorsque vous déballez le machin qu'on vient de vous envoyer, vous vous retrouvez avec un vrai bel objet. Ce n'est pas donné lorsque vous rajoutez des séries de pages (j'en ai une centaine) mais c'est un très beau souvenir que je feuillette régulièrement. En papier brillant le rendu est déjà très beau, j'imagine le résultat en qualité photo. Je planche actuellement sur mon New York 2010, je façonne mes pages façon scrapbook alors c'est gourmand en temps mais ça vaut vraiment la peine.
isaleelee
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar MissPiratos » Mer 6 Juin 2012 22:13

Intéressant ! Je note ! Lorsque j'aurais finie de m'occuper de mon blog, de faire un montage photos/vidéos je m'occuperai d'un album photo
Notre rêve américain du 28 avril au 13 mai 2012 : http://americanroadtrip2012.blogspot.fr/
MissPiratos
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Vos bons plans aux USA