Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Les cartes de fidélité

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !

Les cartes de fidélité

Messagepar Jo89 » Lun 11 Mar 2013 20:56

Hello,

J'ouvre ce topic, pour parler des différentes cartes de fidélité et de leurs avantages pour nos voyages aux USA.

Je pense que comme moi, la majorité d'entre vous sont réticents à demander une/des cartes de fidélité pour un voyage de 2 / 3 semaines en se disant que ça ne vaut pas la peine, qu'on va perdre plus de temps à la demander, ...

Mais je pense qu'on a tord, quelques expériences perso si après. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas ! Ca aidera les futurs Roadtrippers :cool:

Best Western Reward: c'est par le plus grand des hasard à notre deuxième Best Western visité que la préposée à l’accueil nous propose d'adhérer au programme qui est gratuit est sans obligation.

Résultat, après un séjour en 2011 dans quelques BW et 7 nuits en janvier 2012 à Washington, on a pour notre voyage de 2013 un bon de 50$

Safeway: là également, c'est bêtement en demandant au caissier pourquoi il y avait deux prix sur pas mal de produit que ce dernier nous explique qu'il y a une carte de fidélité pour le magasin. Pour notre premier passage, il a scanné la sienne.
Au second magasin j'en ai demandé une en expliquant que je suis belge, pas de soucis j'en ai eu une direct.

Résultat, entre 30 et 40% de réduction sur le total du ticket à chaque fois

Executive Club: c'est le programme de fidélité de British Airways, encore une fois gratuit, ce dernier permet de cumuler des miles (tout comme Flying Blue pour Air France ou Mile&More pour Lufthansa). Ici encore, notre voyage de 2011 nous a permis de cumuler +/- 16000 miles pour nous 4.

Résultat, avec ces miles pour 2013 on a réservé 3 nuits en juillet chez Holiday Inn à Salt Lake City pour 0$ (prix sur le site web de l'hôtel 1400$ :hein: ) et j'ai réservé 3 nuits en juin chez Holiday Inn à Lisbone pour 150€ (prix sur le site de l'hôtel 605€) . Donc encore une fois +/- 1400€ de gagné ce qui est pas mal.

Donc si vous aussi vous avez des bons plans sur les cartes de fidélité, n'hésitez pas :cool:

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Les cartes de fidélité

Messagepar Elk6 » Mar 12 Mar 2013 14:28

Hello Folks !

A Moab, au City Market, on nous a proposé la carte de fidélité. On l'a prise sans être convaincu et on a eu tort :lol: :
pas mal de réductions à chaque passage en caisse !
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar MissVivi » Mar 12 Mar 2013 16:13

Je plussois pour les supermarchés ! Ralph's, Safeway... Demandez la carte, c'est vraiment TRES intéressant ! La plupart du temps, le vendeur scanne la sienne quand il voit qu'il a affaire à des touristes, mais ça ne coûte rien de la demander.
Dans les rayons, chaque produit est étiqueté avec 2 prix, préférez alors les produits avec une promotion fidélité (ce n'est pas comme en France, un cumul ridicule sur un compte, c'est bien une remise directe en caisse).
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar nanoue2002 » Mar 12 Mar 2013 17:12

Super merci Jo ! :super:

On part dans quelques semaine et des Safeway partout où on passe ! Moi j'aime beaucoup ce genre de plans ! :hihi:
nanoue2002
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar nanoue2002 » Jeu 14 Mar 2013 09:00

Il y a une appli Iphone pour Safeway !
nanoue2002

Messagepar Jo89 » Jeu 14 Mar 2013 09:46

nanoue2002 a écrit:Il y a une appli Iphone pour Safeway !

C'est toujours bon à savoir :cool:

Merci
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar xandremilien » Jeu 25 Avr 2013 17:48

Nous avons aussi pris des cartes de fidélité l'an passé dans chaque grande surface : Albertson's à Jackson Hole, City Market à Moab, Von's à San Diego... En général aucun papier à remplir, donc très rapide à obtenir. Et comme cela a déjà été dit, on profite de prix très intéressants. Comme nous repartons cet été, nous allons voir si elles sont encore valables!
xandremilien
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar doisneau » Lun 29 Juil 2013 17:46

Bonjour à tous
Je confirme, il est intéressant de demander des cartes de fidélité dans les grandes surfaces. J'ai pu en obtenir plusieurs(VONS...) et cela n'a rien à voir avec nos petites réductions ridicules de 1,50 sur un montant de 100 euros !!!Cela correspond plus à des dizaines de dollars. Une seule fois j'ai du remplir un formulaire. Je crois que Wallmart ne donne pas de carte(leurs prix sont déjà bien intéressants) :cool:
doisneau
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Suivante

Retourner vers Vos bons plans aux USA