Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Sego CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

A Frisco : MEFIEZ-VOUS

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !

A Frisco : MEFIEZ-VOUS

Messagepar HolyRoller » Mer 11 Aoû 2010 19:38

des magasin qui vous vendent camera et appareil photos....Ventes très agressives et surtout si vous n'achetez pas
PASSEZ-VOTRE CHEMIN! A moins que....
Exemple : un convertisseur grand angle pour 2OO€ en marchandant c'est tombé à 80€....bizarre non? Produit chinois?
HolyRoller
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: A Frisco : MEFIEZ-VOUS

Messagepar pdf31 » Mar 17 Aoû 2010 14:02

Classique du quartier Chinois.

Je pense que tu devrais vérifier le prix sur internet et je suis sur que tu le trouveras au environ de 40$.
pdf31
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar HolyRoller » Jeu 19 Aoû 2010 16:34

tout à fait, immédiatement j'ai regardé sur internet et c'est à peu près ce prix-là!
Je te jure, ils m'ont gonflé les mecs...
HolyRoller
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Chopper66 » Jeu 19 Aoû 2010 19:44

Il n'y a pas que dans ChinaTown, c'est pareil dans les magasins sur ou à proximité de l'Embarcadero.
en septembre dernier, l'un voulait me vendre le "dernier cri" de caméscope numérique (HD 60Go) ... :hihihi:
quand je lui ai montré le mien, il voulait échanger ... je ne vous dis pas ma réaction (il n'y pas d'icone pour "idiot" ?)
le lendemain en passant devant le magasin, il m'a reconnu et fait un grand bonjour mais n'a rien essayé de me vendre :coucou:

je crois que c'est le cas dans toutes les échoppes d'électronique.
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar HolyRoller » Ven 20 Aoû 2010 17:27

En effet, au Wharf idem....Que penses-tu? Donc il y bien arnaque mais c'est très dérangeant pour les touristes surtout si tu viens pour acheter des supports (Cartes SD ou autres)!
Même choses à Bruxelles, n'allez pas manger aux alentours de la Grand-Place. Vous seriez interpellé par des serveurs....(Je suis Bruxellois donc..)
Idem dans le sud de la France!
Ce genre de pratique tue le tourisme....
HolyRoller
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar billoudu77 » Ven 18 Fév 2011 07:42

Pour les serveurs s'est un peu la meme chose partout
j'ai eu la meme expérience aux Canaries :grrrr: :grrrr: :grrrr:
billoudu77
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Retourner vers Vos bons plans aux USA