Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Goblin Valley SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

divers documents a ceder

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !

divers documents a ceder

Messagepar nono3191 » Lun 19 Sep 2011 08:30

Bonjour,
Nous avons parcourus l'ouest cet été.
Super voyage... Bref..
Nous y avons emmener des cartes routieres, acheté neuve. Nous n'en avons plus l'utilité maintenant..
C'est la raison pour laquelle nous vendons ces cartes qui pourront certainement vous servir.
Il y a une carte sur l'ouest complet, 1 carte sur San Francisco, et 1 carte de Los Angeles.
prix à 3 Euro chacun , ou 10 Euro les 3
dispo en essonne, peut etre retiré sur place, ou frais d'expedition en sus.

Aussi, en rangeant nos affaires, j'ai retrouvé nos pass 3 jours sur le reseau MUNI de San Francisco ( bus, rer , metro, cable car...)
Nous aurions du gratter les case correspondantes a nos jours de visites, mais nous ne l'avons pas fait.. ( je ne le savais pas...et personne ne nous a rien demander..) Ce qui fait que ces pass sont toujours valables jusqu'au 31/12/2011.
Nous avons acheté ça 60$ les 3 pass, soit env 43 euro. Je les vends 25 Euro, soit 35 $ les 3.

Voila... je reste a votre ecoute.

Nono
nono3191
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Vos bons plans aux USA