Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Book & Pay sur connections

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !

Book & Pay sur connections

Messagepar richardm » Dim 30 Déc 2012 20:02

Bonsoir, juste pour vous dire que le 2 janvier sur www.connections.be commence le BOOK & PAY . Peut être que les prix des vols seront plus intéressant.

Le 2 Janvier 2013 la plus grande action réservation rapide du pays démarre! Pendant l’action Book & Pay de Connections vous réservez non seulement vos vols au prix le plus bas, vous bénéficiez également de réductions supplémentaires sur nos hôtels, circuits, voitures de location et excursions.

NOTEZ-LE DANS VOTRE AGENDA ET SURVEILLEZ DE PRÈS NOTRE SITE WEB!

Le ‘Book & Pay’ c’est:
• la garantie du prix le plus bas!
• Pas de hausse du prix de carburant après réservation!
• Jusqu'à 15% de réduction sur votre voiture de location, circuits,hôtels & excursions!
• Le plus grand choix disponible!

En espérant que chacun trouve son bonheur ,pour ma part je suis sur les startings block..
richardm
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Book & Pay sur connections

Messagepar Jo89 » Dim 30 Déc 2012 20:19

S'il pouvait avoir un petit vols dans les 300 - 350€ pour NY en février je serais hyper heureux :lol:

Par contre, il me semble de dans le mail que j'ai reçu c'est 5% de réduction pour les hôtels et autres. Tu as eu d'autres infos?

Bonnes fêtes de fin d'année

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Book & Pay sur connections

Messagepar richardm » Dim 30 Déc 2012 21:21

Salut Jo sur mon mail c'est jusqu’à 15 % mais bon , je pense que se sera plus dans les 5 % bonnes fêtes de fin d'année.
richardm
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Vos bons plans aux USA