Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Assister au tournage d'une série/émission

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !

Assister au tournage d'une série/émission

Messagepar Jo89 » Sam 31 Déc 2011 13:41

En flânant sur internet et sur d'autres forums :oops: , j'ai trouvé un lien qui permet d'avoir des places pour assister à des tournages dans les studios de Los Angeles

http://tvtickets.com/

L'expérience peut être sympathique.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Assister au tournage d'une série/émission

Messagepar Elk6 » Lun 2 Jan 2012 13:47

Par chance, après la visite des Studios Paramount, j'avais assisté au tournage d'un sitcom http://www.imdb.com/title/tt0168373/ "Les carnets secrets de Desmond Pfeiffer". :lol:

Très intéressant si on est féru de ciné et de 'making of" !
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar Ontheroadagain2 » Lun 9 Jan 2012 15:42

Sinon il y a Universal Studios.. où j'ai pu voir de loin le tournage de Desperate Housewives.
Ontheroadagain2
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Lulla » Ven 24 Fév 2012 01:57

Super le plan Jo89, je vais guetter mes dates de séjour (elles n'y sont pas encore :langue: )

Ontheroadagain2, tu as vu le tournage de DH en prenant un pass special? Je ne comprends pas trop le site d'universal, surement parce que je suis allée dans les parcs l'an dernier en Floride, où bien sur il n'y a pas les studios. Donc là je n'arrive pas à comprendre si les studios font partis des parcs, du moins du prix d'entrée ou si c'est à part?
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar Elk6 » Ven 24 Fév 2012 08:28

Dans mon souvenir, Universal Studios c'est surtout un parc d'attractions (genre Disney)....avec une visite des studios en petit train.....avec qqes autres attractions pendant le parcours ! Donc on ne voit pas grand'chose.....

Pour Paramount, nous avions fait une visite à pied dans les décors avec quelques anecdotes racontées par le guide.....totalement différent de Universal Studios.
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar Lulla » Ven 24 Fév 2012 12:00

Donc en gros mieux vaut Paramount ou warner bros?

J'ai vu qu'il y avait la carte go Los angeles, qui donnerait accès à 40 site LA dont les studios paramount, quelqu'un a déjà testé?

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla

Messagepar Lulla » Ven 20 Avr 2012 06:06

Pas de chance pour moi, j'ai eu beau arriver 1h en avance il y avait déjà trop de monde. On a poireauté enivron 45 min tout ça pour nous dire qu'il n'y avait plus de places, on était une bonne 20aine à avoir attendu pour rien.

Je ne sais pas si c'est comme ça pour tout les studios, la c'était la Fox. Moralité il aurait fallu arriver au moins 10 minutes avant (le temps de comprendre où était le parking pour pouvoir y assister), mais bon ils ne garantissent pas les places alors ....

Lulla

Messagepar Marjotte » Ven 24 Aoû 2012 14:24

Super lien Jo ! :super:
J'ai vu qu'on était en plein tournage de The Big Bang Theory !
C'est encore un peu tôt pour essayer de réserver pour nous (on part dans 4 semaines, on sera à LA dans plus d'un mois, je pense vers le 28/09)
Marjotte
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Retourner vers Vos bons plans aux USA