Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Antelope CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Achat groupé GoPro !

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !

Re: Achat groupé GoPro !

Messagepar Silocan » Lun 27 Oct 2014 09:30

Hello,

J'ai trouvé une version "chinoise" d'un produit très proche en qualité appelé SJ4000 et SJ5000, avec des tarifs à moins de 100€. Ces sites proposent aussi des achats groupés il me semble.
Silocan
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar sunny » Lun 29 Déc 2014 08:41

Bonjour,

Si l'opération se renouvellait pour la Hero 4 ou même 3, ça minteresserait aussi également (+ personne dans mon entourage)

Bonne journée :coucou:
sunny
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar nedjef » Mar 30 Déc 2014 11:17

Bonjour,

Je m'interesse à l'achat d'une caméra pour le début de cette année, je suis convaincu (depuis peu) que l'on paye cher la griffe "Go pro" et qu'en se dirigeant chez AEE (PNJ) nous avons un produit de qualité équivalente pour 150 euros de moins…. Si achat groupé pour une S71 je suis preneur avec grand plaisir.
nedjef
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar Cover » Mar 30 Déc 2014 11:38

Perso, j'avais acheté une SD23 de AEE (PNJ) et j'en ai été très satisfait tout le long de mon voyage aux US.
La différence de prix est importante, encore plus si l'on prend en compte tous les accessoires nécessaires.
Cover
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Précédente

Retourner vers Vos bons plans aux USA