Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Teton NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Apple Store 5th Avenue (pratique)

Apple Store 5th Avenue (pratique)

Messagepar MOJAVE » Lun 3 Mai 2010 20:40

Apple Store Fifth Avenue‎
767 5th Avenue, New York, NY 10153, United States
(212) 336-1440‎

La célèbre marque californienne s'est offert un emplacement de premier ordre sur la 5th Avenue (angle Central Park South). Vous ne pourrez pas manquer ce cube de verre futuriste, bien pratique pour regarder ses mails ou cherchez des infos sur Internet, gratuitement.
MOJAVE
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Apple Store 5th Avenue (pratique)

Messagepar MissVivi » Ven 6 Déc 2013 11:18

Testé et approuvé !! Il est en plus ouvert 24h/24 !
Nous y avons acheté un mini Ipad, environ 80€ de moins qu'en France, et une Go Pro Black Edition, 250€ au lieu de 450€ en France. Aucun souci pour le passage en douane, la Go Pro était déballée car on l'a utilisée lors de notre voyage, mais l'Ipad était encore dans son packaging car c'était pour offrir. Je n'ai eu aucune question quand je le posais sur le tapis roulant des machines de contrôle.

Bon à savoir, il y en a un aussi dans la gare Union Station, et il y a moins de monde.
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar ElMago31 » Ven 8 Aoû 2014 16:26

Hello,

Pour l'avoir testé en Mars cette année, je confirme le commentaire de MissViVi (soit dit en passant, une tuerie l'histoire de ton voyage dans l'ouest...).

Nous en sommes reparti avec un iPad mini et sa smartcase pour moins cher que l'iPad seul en Europe (350€ avec le change).

Le must... Le vendeur Apple qui part chercher le nécessaire, revient 1 minute après, passe ta CB dans son iPhone et crack, ton petit sac pommé (tout dépend de ce qu'on achète) et la facture est déjà sur ton mail... Trop fort!!!

Pour tout fan de la pomme, c'est un endroit incontournable (attention de ne pas vouloir tout acheter).

Nico
ElMago31
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar MissVivi » Ven 8 Aoû 2014 19:43

Merci pour le compliment ! :love:
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Retourner vers Bons plans à New York