Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Voyage à New York

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Voyage à New York

Messagepar Vulmix » Ven 14 Nov 2014 08:20

Bonjour à tous,
Après un superbe voyage dans l'Ouest en juillet, nous rêvions de retourner sur le sol américain !
Nous pensons faire un mini-trip d'une semaine à New-York.
J'ai constaté qu'il y avait plusieurs aéroport qui desservent la Pomme. Mais quand est-il exactement ? Est-ce qu'ils sont tous valables ?
Par exemple, un des hôtel que nous pourrions prendre se trouve sur Manhattan. J'ai la possibilité d'y aller via JFK ou via l'aéroport du New Jersey. C'est presque la même distance. Mais un taxi venant du New Jersey demandera-t-il le même tarif que celui venant de JFK ?

Merci pour vos réponses
Vulmix
Jeune otarie de San Francisco

Re: Voyage à New York

Messagepar Silocan » Ven 14 Nov 2014 10:13

Hello,

Ce que je peux apporter comme info c'est que de JFK tu as plusieurs solutions pour rejoindre Manathan (Taxi, Taxi partagé, Navette + Métro ...). Après dans les prix des billets intéressants j'ai souvent vu sortir JFK plutôt que Newark.

Voilà mais comme je suis pas encore parti ce n'est qu'une petite synthèse des infos que j'ai glané.
Silocan
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar Osirish » Dim 16 Nov 2014 18:52

le taxi sera à peu prés équivalent (doit y avoir 10/15 $ de différence suivant l'endroit de Manhattan ) mais perso je crois qu'il y a plus de circulation avec JFK , ce qui fait que les risques de bouchon sont plus important .
Bon après , l'aéroport de Newark ...c'est vraiment petit comparé à JFK , on dirait un aéroport de province avec 2 mini boutiques !
bref tout dépendra de votre hôtel et de la proximité avec les Ponts qui sortent de l'ile . rassurez vous les taxis sont plutôt efficaces , pas d'entourloupes , juste penser au pourboire et éviter les heures de pointes .
Osirish
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Vulmix » Dim 16 Nov 2014 19:08

Merci à vous deux pour m'avoir répondu.
Cela dit, je préfère arriver dans un aéroport où il y a moins de monde que d'attendre 1h30 à la douane.
Je retiens l'important. Il n'est pas plus cher d'arriver à Newark qu'à JFK.
Vulmix

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis