Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Teton NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

voyage automne 2013 besoin de vos lumieres :-)

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

voyage automne 2013 besoin de vos lumieres :-)

Messagepar zepepette » Jeu 4 Oct 2012 21:49

Bonjour

Comme beaucoup de personnes je prepare notre voyage dans l ouest et je le pose 1000000 questions sur les billets d avion...

1. Pour un voyage fin octobre quand est il le plus judicieux de reserver?

2. Des conseils pour un billet multi destinations ? On part de marseille en arrivant à vegas et repartirons de san francisco pour marseille...

3. Comment peut on se protger de tuiles en plus de l assu annulation ? D autresprecautions a prendre ?

Merci à vous :lol:
zepepette
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: voyage automne 2013 besoin de vos lumieres :-)

Messagepar nanoue2002 » Ven 5 Oct 2012 06:39

zepepette a écrit:Bonjour

Comme beaucoup de personnes je prepare notre voyage dans l ouest et je le pose 1000000 questions sur les billets d avion...

1. Pour un voyage fin octobre quand est il le plus judicieux de reserver?

2. Des conseils pour un billet multi destinations ? On part de marseille en arrivant à vegas et repartirons de san francisco pour marseille...

3. Comment peut on se protger de tuiles en plus de l assu annulation ? D autresprecautions a prendre ?

Merci à vous :lol:

Bonjour,

Pour ce qui est des billets d'avions, sur le site il y a une fiche conseil à ce sujet.

Pour les assurances annulations, vois déjà sur les conditions de ta carte bancaire ce dont tu bénéficie, après tu peux en prendre une complémentaire. Tu peux peut-être négocier une carte Gold ou Premier à ta banque, tu auras toutes les assurances sans rien payer.

Bonne préparation !

Anne
nanoue2002
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar usaddict » Ven 5 Oct 2012 14:48

salut

Pour le billet marseille vegas, nous partons en avril et toutes les compagnies font minimum 2 escales (1 en europe et 1 aux usa) et c'est bien lourd. J'ai trouvé seulement 2 compagnies qui ne font qu'1 seule escale, c'est iberia et british et de + les prix sont raisonnables.
Du coup nous faisons marseille-londres-vegas.
Sur un de nos voyages precedents, pour le retour nous y avions fait san francisco-munich-marseille avec la lufthansa, tres satisfait.
usaddict
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar zepepette » Ven 5 Oct 2012 20:46

Merci Anne je vais creuser de ce cote la...

Usaddict, quand tu dis raisonnable tu peux me donner une fourchette de prix?

On risque de partur pendant nos vacances de toussaint, pensez vius que les prix vont flamber ?

:lol: merciiii
zepepette
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis