Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Voucher American Airlines

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Voucher American Airlines

Messagepar SISTA » Mar 5 Mar 2013 15:25

Bonjour,

Suite à un retard important sur un vol, nous avons reçu deux voucher d’une valeur unitaire de 1 000 $ (soit 2 000$) à utiliser jusqu’au 6 septembre 2013 et à valoir sur un vol American Airlines, American Eagle, ou toute autre compagnie du groupe oneworld.

Nous n’avons pas l’occasion de les utiliser cette année et donc nous vous proposons de les racheter. Par conséquent, nous vendons les deux billets pour 1300€. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à revenir vers moi par message privé.

Cordialement
SISTA
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Voucher American Airlines

Messagepar tiasma33 » Mar 30 Avr 2013 21:43

Bonsoir
Je suis intéressé par votre voucher american airlines, il est toujours disponible ?
Merci de me tenir informé.
tiasma33
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar SISTA » Lun 5 Aoû 2013 13:28

Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive, je n'ai pas pu voir votre réponse jusqu'à ce jour malheureusement. Les 2 vouchers de 1 000 dollars sont toujours disponibles et utilisables avant le 6 septembre 2013. Aussi, au vue de l'échéance, je les cèdent à 800 €.

N'hésitez pas à me solliciter par MP.

Cordialement
SISTA
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar tigehonov » Ven 16 Aoû 2013 18:25

Bonjour,

Vos voucher sont-ils utilisable pour un voyage au mois d'Avril 2014 si la commande des billets d'avion se fait avant Septembre 2013 ?

Merci d'avance
tigehonov
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis