Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Golden Spike NHSRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Voucher American Airlines

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Voucher American Airlines

Messagepar lap » Mar 8 Jan 2013 19:45

Bonjour,

Suite à un retard sur un vol, j'ai reçu un voucher de 400$ à valoir sur un déplacement sur American Airlines, American Eagle, ou toute autre compagnie du groupe oneworld en connexion avec un vol transocéanique sur American ) : http://www.aa.com/i18n/agency/Booking_T ... _vchrs.jsp

Je n'aurai pas l'ocasion de l'utiliser et j'aimerais donc le céder à quelqu'un. Je ne suis pas sur d'avoir compris comment s'utilise ce voucher. Il semblerait que je n'ai pas le droit de le cèder mais que j'ai le droit d'acheter un billet au nom de quelqu'un d'autre (ce qui revient à peu de chose près à la même chose). J'ai d'ailleurs vu plusieurs post de personne essayant de vendre leur voucher.

Je souhaiterais donc avoir des infos sur comment utiliser ce voucher. Est-ce que l'on peut acheter son billeten ligne? Est-ce qu'il faut utiliser le voucher pendant la transaction ou est-ce qu'il s'utilise après? Quels document faut il envoyer par la poste et où (Floride ou Irelande...) ?

Et au passage si quelqu'un est intéressé pour l'acheter, n'hésitez pas à vous manifester par mp. Je suis prêt à le vendre 200€

Merci pour vos réponse
lap
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: voucher american airline

Messagepar Mickaell » Mar 19 Fév 2013 01:48

Bonjour,

Je suis intéressé par votre voucher.

Merci d'avance,

PV
Mickaell
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Voucher American Airlines

Messagepar tiasma33 » Mar 30 Avr 2013 21:54

Bonsoir
Je suis intéressé par votre voucher american airlines, il est toujours disponible ?
Merci de me tenir informé
tiasma33
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis