Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Vols pour SFO départ de Luxembourg... prix génial !

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Vols pour SFO départ de Luxembourg... prix génial !

Messagepar iane » Lun 12 Jan 2015 22:32

alors, je peux t'aider : il faut aller sur le site de AA.com (et non AA.fr). Dans le menu en haut, tu cliques sur "information voyage", sur l'écran qui apparaît, tu cliques sur "réservation en cours" et dans l'écran qui s'affiche enfin, tu rentres ton prénom, ton nom et ta resta en 6 lettres et ça devrait le faire :super:
Iane
:coucou:
iane
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar ChelsyCat » Mer 14 Jan 2015 08:55

Merci!
Bon finalement j'ai eu la confirmation par AA le lendemain...et trois fois!
Avec les soucis que j'avais eu sur le site pour finaliser ma résa j'avais fait trois réservations pour le même trajet avec trois numéros differents!
Heureusement j'ai pu les contacter par téléphone pour annuler les deux en trop!
ChelsyCat
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar chucher » Mer 14 Jan 2015 22:49

Bonsoir,

je viens de faire la même réservation via le Luxembourg, mais à la dernière page ils ont décalé les vols et j'ai 15 min pour changer d'avion à Londres .... :snif: (il y avait 1h30 avant, ce qui est mieux) ...
du coup je n'ai pas payé, juste booker mais je suis bien embettée ...
le prix était surement trop beau pour être vrai ...
des conseils ??
merci
chucher
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar iane » Jeu 15 Jan 2015 07:57

bonjour
2 solutions à mon avis :
Annuler et recommencer une nouvelle resa en partant la veille par de vol de 20h env et prendre le vol vers les us le lendemain
Soir appeler AA 0821980999 pour qu'il te trouve une solution, mais comme tu n'as pas payé, je ne sais pas comment cela va se passer au cas ou tu es ok avec la solution trouve. Car faire bien attention, il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait des frais pour des resa faites avec un opérateur au tel.
pour le décalage qu tu as rencontré sur ton achat, je pense qu'il est du au fait que le vol du matin du lux vers Londres a été décalé d'une heure (départ 11h30 au lieu de 10h20), l'info est toute récente ...
Iane
iane

Messagepar yaoketao » Jeu 15 Jan 2015 09:16

Bonjour à tous,

après des heures de questionnements... voire des jours.... j'étais quand même bien embêtée avec ce vol du Luxembourg. Oui c'est moins cher, mais il faut y aller (5-6 h. depuis chez nous) et il y a une escale de plus (dont une aux USA) et les prix qui changent à chaque connexion qui ne te rendent pas très serein.

Bref, j'ai fait appel à une amie qui a une agence de voyage et elle nous a trouvé un compromis hier. En avançant d'un jour notre voyage, on part avec Turkish airlines (du coup le voyage est un petit peu plus long, mais 1 seule escale... et en Europe). Au départ de Genève pour SFO le 2 juillet, retour le 2 août : 820€ par pers.

On est trop contents ! Je sais qu'on est loin des 600€ en partance du Lux... mais aussi loin des 1200€ avec d'autres compagnies.... donc on a confirmé.

Ca soulage, parce que maintenant, je vais pouvoir me lancer dans les résa de voitures, hôtels, ... et activités diverses.

J'espère que vous trouverez vite des solutions qui vous conviennent.... bonne préparation !
yaoketao
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar philippe78 » Jeu 15 Jan 2015 09:59

:super:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar chucher » Jeu 15 Jan 2015 21:35

Merci Iane pour ces conseils,
j'ai appelé AA qui ne pouvait rien faire car je n'avais que mis une option et pas encore payé.
Mais l'hotesse m'a conseillé de payer en me disant qu'elle pourrait modifier le vol après, ce que j'ai fait.
Mais en rappelant juste après, je suis tombée sur un autre opérateur, qui m'a fait très peur en me disant 'c'est non modifiable, on ne peut rien faire, il fallait faire attention avant' :snif: :snif: J'ai insisté en lui expliquant qu'avant de payer le vol partait à 10h20 et qu'après le paiement il partait à 11h35 ... il a vu l'erreur et nous a 'reprotégés' .
bref, après une grosse frayeur, on a un vol Luxembourg -londres puis Londres-Sanfrancisco soit une escale en moins ! :cool:
A voir quand même, j'attends les billets électroniques ...
Mais en gros, on a payé 2900 € pour 5 soit près de 2500 € d'économie. Bon on aura 5 h de route + 1 hotel à Luxembourg mais cela reste ultra avantageux !
chucher
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Pericles » Ven 16 Jan 2015 20:26

Nous avons fait pareil.
Pour un vol multi-destinations : Luxembourg - Rapid City et retour San Diego - Luxembourg, nous avons payé 3100 € à 5 au lieu de 6100 € depuis Paris.
Certes le vol est plus long de 3 heures (16 heures au total) parce qu'il y a deux escales dans chaque sens (Londres et Dallas), mais même en comptant sur un billet de train Paris Luxembourg à 500 € AR plus une nuit d'hôtel à Luxembourg pour 200 € (2 chambres), on gagne 2300 €, de quoi nous prendre de meilleurs hôtels aux USA et un survol du Grand Canyon en hélicoptère pour les 5 :content:
Nous sommes passés par Google flights qui nous a ensuite dirigé sur le site d'American (en anglais).

Sans les échanges ici, je n'aurais jamais pensé à regarder les prix depuis le Luxembourg...
Pericles
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar chucher » Ven 16 Jan 2015 21:14

Bonsoir,
Nous, on ira en voiture au Luxembourg, le parking coute 90 € pour 17 jours ...
chucher
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar iane » Ven 16 Jan 2015 21:59

Et comme déjà dit par ailleurs, nous avons réservé à l'ibis budget de Luxembourg (env 10 kms) de l'aéroport à 46€ la chambre pour 3. On a déjà eu une expérience dans un budget ibis, c'est tout à fait correct pour 1 nuit. Et vaut mieux mettre les sous pour des activités ou des hôtels pas loin des parcs que dans un hotel moyen au Luxembourg :langue:
Pour le parking, il y a en fait 3 tarifs : parking couvert, à l'extérieur à quelques las du terminal et un autre plus éloigné avec navette pour rejoindre le terminal. En revanche, pas de possibilité de réserver les places en avance :oops:
je pense qu'économiquement, Luxembourg est un bon plan :cool:
iane
:coucou:
iane

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis