Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Vols pour SFO départ de Luxembourg... prix génial !

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Vols pour SFO départ de Luxembourg... prix génial !

Messagepar scholesrcl » Sam 10 Jan 2015 21:00

micahbzh a écrit:
scholesrcl a écrit:bah cela serait sympa de nous donner la procédure car on ne trouve pas du tout cela? Vous faites 2 aller simple?? multi villes? impossible de mettre luxembourg (a la place de la france) en pays de départ en faisant "multi villes"

Il faut changer France par Luxembourg en haut à droite du site.

ok merci ca marche

par contre je suis toujours avec un prix de 1100 euro
départ le 1er aout lux < las vegas
retour salt lake < lux

On est loin des 600 euros

En plus il est marqué ceci
"Les vols en correspondance que vous avez choisis pour un ou plusieurs de vos voyages arrivent ou partent de différents aéroports; le coût du transfert entre ces aéroports n'est pas inclus dans votre billet"

c.a.d
scholesrcl
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar iane » Sam 10 Jan 2015 21:26

hello
du coup, je suis un peu perdue dans la lecture de tous les messages pour aider quelqu'un ... je viens de faire la simulation suivante sur google flights :
départ 1/08 Bruxelles -> las vegas (il me semble avoir lu quelque part que quelqu'un habitait lille ... bon bref !)
retour 21/08 salt lake city -> bruxelles
vols opérés par air canada et united airlines à 1000€.
je trouve que google flights est très très simple à utiliser ...
iane
iane
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar scholesrcl » Sam 10 Jan 2015 22:29

iane a écrit:hello
du coup, je suis un peu perdue dans la lecture de tous les messages pour aider quelqu'un ... je viens de faire la simulation suivante sur google flights :
départ 1/08 Bruxelles -> las vegas (il me semble avoir lu quelque part que quelqu'un habitait lille ... bon bref !)
retour 21/08 salt lake city -> bruxelles
vols opérés par air canada et united airlines à 1000€.
je trouve que google flights est très très simple à utiliser ...
iane

bonjour

c'est moi qui habite lille
Perso je trouve google flight pas trés lisible. Et puis comment faire pour réserver??? J'ai pas envie de réserver via go voyage, opodo ou google flight (je ne sais pas si on peux)
Quand je vais sur le site de air canada, je ne retrouve pas les vols notamment pour le retour car il y a vol interne géré par united. Si j'ai bien compris il faut appelé air canada?
Il reste la possibilité je crois de prendre des vols à 5h50 à partir de salt lake et via air canada mais cela nécessite de rester dans l'aéroport toute la nuit. Bon l'avantage sera qu'on aurait une nuit d'hôtel à payer en moins mais bon c'est pas évident quand même

Le départ de bruxelles est une bonne option

MERCI BEAUCOUP
scholesrcl

Messagepar iane » Sam 10 Jan 2015 22:58

quand tu utilises google flights, en fonction des vols que tu choisis, google te donne le lien pour réserver ton billet. en général, il te propose d'abord les sites des compagnies aériennes (si les prix viennent directement de chez eux) et après les sites des operators. sur la simule que j'ai faite au départ de bruxelles, pour acheter le billet (10001€°, le lien est united.
en réalité, google ne te vend pas de billets (mais il doit certainement toucher des commissions ^^ ), c'est un comparateur comme un autre. son avantage : en fonction de ton parcours, il te charge les prix des billets pour chaque jour alors que sur liligo ou autre, tu n'as pas ça ... bon, c'est comme tout, chacun a sa petite préférence :lol:
pour en revenir à ta recherche, habitant lille, bruxelles peut être une autre solution, non ? et il me semble que tu ne voulait pas partir avec us airways si je me souviens ... et les vols au départ de lux, google me donnait 827 € mais avec us airways, alors ...
iane
iane

Messagepar iane » Sam 10 Jan 2015 23:03

lille -> bruxelles : 1h30 et lille -> luxembourg : 3h30.
vaut mieux partir de bruxelles ...
iane
iane

Messagepar scholesrcl » Sam 10 Jan 2015 23:23

iane a écrit:quand tu utilises google flights, en fonction des vols que tu choisis, google te donne le lien pour réserver ton billet. en général, il te propose d'abord les sites des compagnies aériennes (si les prix viennent directement de chez eux) et après les sites des operators. sur la simule que j'ai faite au départ de bruxelles, pour acheter le billet (10001€°, le lien est united.
en réalité, google ne te vend pas de billets (mais il doit certainement toucher des commissions ^^ ), c'est un comparateur comme un autre. son avantage : en fonction de ton parcours, il te charge les prix des billets pour chaque jour alors que sur liligo ou autre, tu n'as pas ça ... bon, c'est comme tout, chacun a sa petite préférence :lol:
pour en revenir à ta recherche, habitant lille, bruxelles peut être une autre solution, non ? et il me semble que tu ne voulait pas partir avec us airways si je me souviens ... et les vols au départ de lux, google me donnait 827 € mais avec us airways, alors ...
iane

ok merci
par contre united le site est en anglais , c'est pas évident de tout comprendre. En plus sur le vol à 1000 euros, Y a une escale de 58 minute. C'est chaud, non

Sinon sur le site de air canada j'ai trouvé un vol bruxelles < las vegas, salt lake < paris avec les escales suivantes

bruxelles < Montreal 10h40 - 12h15
monreal < las vegas 20h00 - 22h28

bon y a 7 heures d'escale mais bon y'en a qu'1 et on aura le temps à l'immigration, cela nous dérange pas

salt lake city < denver 5h50 - 7h13
denver < toronto 10h20 - 15h30
toronto < paris 19h30 - 8h35

Les escales c'est bon pour le retour au niVeau teaming??

Ca serait sympa de v2rifier si je n'ai pas fait d'erreur

Bon il faudra "dormir" ou plutôt dirais je rester à l'aéroport toute la nuit mais bon pour l'instant c'est la solution qui nous parait la plus rassurante (par le fait de ne passer par un site anglais comme united, y a pas un site en français comme pour american airlines??) et la moins onéreuse

Merci à vous
scholesrcl

Messagepar ChelsyCat » Dim 11 Jan 2015 12:40

Bonjour à tous,
Je regarde régulièrement le site pour préparer un voyage en juillet/août 2015 pour mes deux filles et moi. Je consulte les prix des vols régulièrement et aïe!!
Et là effectivement je tombe sur cette conversation sur les trajets via Luxembourg. Les prix sont assez hallucinants!
Mon trajet idéal etait Paris / San Francisco / Las Vegas / New York / Paris.
Via Air France tarif immuable de 4400€ et maintenant 4500€. Et via Luxembourg en réservant par american air lives je tombe sur un tarif aux alentours de 2000€!...Je n'ose y croire! Effectivement via air France les vols étaient directs et là c'est à l'aller du Luxembourg / Londres / Los Angeles / San Francisco et retour New York / Londres / Luxembourg. Plus coût du train et sûrement un nuit à Luxembourg ça vaut le coût.
Je vais prendre le temps de la réflexion pour me lancer. Vous auriez des conseils? C'est mon 1er voyage aux USA...
Mes dates : depart 23 juillet retour 13 aout et vol intérieur l
Las Vegas New York 7 août. Merci d'avance. Dates flexibles seul impératif être a New York pour les 18 ans d'une de mes filles...:-)
ChelsyCat
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar lacia » Dim 11 Jan 2015 16:37

Le seul conseil que j'ai à te donner c'est de ne pas trop réfléchir...
Si le prix te conviens et que les temps de correspondance sont OK, fonce!!! car dans le cas contraire, tu risques de ne plus retrouver CE super prix et tu vas t'en mordre les doigts!
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar pokerface » Dim 11 Jan 2015 17:35

bonjour, moi aussi je suis de lille! :coucou:
Je rejoins lacia; il faut pas hésiter; si les temps de correspondance sont bons,le voyage pas trop long, pas trop de questions a se poser;
Pour avoir suivi le prix des billets de fin août a mi octobre, dès qu'une belle promo est arrivée sur ba, j'ai foncé pour mon LUX- SFO/ LAX -LUX à 652 euros par personne même si 2 escales (transformé en une escale suite au modi de vol :content: :hihi: iane Murielpinguoin) , même si au départ j'ai du réservé une nuit d hôtel sur Lux, même si j'ai 3 heures de routes pour m'y rendre... mais bon, en même temps, on est en vacances, on part découvrir un pays merveilleux! Ces quelques contraintes m'ont permis de faire de belles économies sur le poste avion et donc de mettre un peu plus dans les activités et de plus beaux hotels sur place;
De mon coté j'ai beaucoup utilisé Momondo que j'ai trouvé bien pratique et un logiciel CyberGhost pour déplacer régulièrement mon ip. voila voila
pokerface
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar ChelsyCat » Lun 12 Jan 2015 21:10

Bonsoir à tous,
Ouf...après quelques tergiversations dues au site de BA qui buggait (impossible de faire une réservation au départ du Luxembourg)...grrrr....j'ai validé aujourd'hui mon trajet via le site d'american airlines.
J'attends cependant la confirmation finale...j'ai bien galéré pour valider je m'y suis reprise à plusieurs fois.
J'ai imprimé ma réservation avec mention du prix (en euros un peu moins de 2000 € pour 3 personnes pour un trajet Luxembourg San Francisco (via Londres et Los Angeles) , puis trajet Las Vegas NYC et enfin NYC Luxembourg via Londres) et me suis envoyée l'itinéraire par mail. Mais je n'ai reçu aucune confirmation "officielle" d'américain airlines, le site indique que je ne pourrais imprimer mon reçu que lorsque mon statut sera passé de "acheté" à "billet émis". Et je ne sais pas comment voir mon statut. Quand je saisis sur le site AA mon numéro de résa à 6 lettres, on me dit qu'il n'est pas correct...ahlala...
Quelqu'un a une expérience a partager sur un résa via le site AA? Je ne serais tranquille que quand j'aurais eu ma confirmation...
Merci d'avance
ChelsyCat
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis