Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mono LakeRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Vols pour SFO départ de Luxembourg... prix génial !

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Vols pour SFO départ de Luxembourg... prix génial !

Messagepar yaoketao » Sam 10 Jan 2015 11:20

J'ai regardé sur ebookers ce matin même et vol LUX-SFO aller le 3 juillet retour le 2 août : 591€ par personne. Ce qui correspond quasi à la simulation de Jo.

Ca fait réfléchir....

Bon w-e
yaoketao
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar chucher » Sam 10 Jan 2015 15:04

Bonjour,
On souhaite partir du 25/07 au 14/08 donc à peu près les date que tu avais mises, et pour moi c'est 5800 € !
mais le système a buger, je vais recommencer plus tard !
carole
chucher
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar scholesrcl » Sam 10 Jan 2015 15:33

Bonjour

impossible pour moi pour réserver à partir du luxembourg avec british o american airlaines. Impossible de réserver

Quelle est la marche à suivre svp??

Merci
scholesrcl
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar Jo89 » Sam 10 Jan 2015 15:43

Hello,

Il faut aller sur le site ba.com. Par contre, il semblerait que cela ne fonctionne pas pour les multi-destination au départ du Luxembourg.

Par exemple pour un Luxembourg - Salt Lake City (1/08 et retour 23/08) j'arrive à 1100€ par personne avec l'aller en Buisness et le retour en éco

et pour un Luxembourg - San Francisco (25/07 -15/08) 4800 pour 3 adultes et 2 enfants.

Bonne après midi

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar scholesrcl » Sam 10 Jan 2015 16:28

Jo89 a écrit:Hello,

Il faut aller sur le site ba.com. Par contre, il semblerait que cela ne fonctionne pas pour les multi-destination au départ du Luxembourg.

Par exemple pour un Luxembourg - Salt Lake City (1/08 et retour 23/08) j'arrive à 1100€ par personne avec l'aller en Buisness et le retour en éco

et pour un Luxembourg - San Francisco (25/07 -15/08) 4800 pour 3 adultes et 2 enfants.

Bonne après midi

Jo

ok merci
bon au final pour 2 personnes je ne pense que cela soit intéressant. Certes cela fera quand même environ 2 x 350 donc 700 euro d'économie mais à coté de la il faudra rajouter des frais de trains plus chers, un ou 2 nuit d'hotel et des vols vols trés fatiguants
J'ai mis 23 mais en fait c'est départ le 21, et je ne trouve pas du tout ces chiffres. Complètement à la rue et très fatiguant à essayer de faire tout par soi même

Le voyage est vraiment compromis. Faudra espérer qu'on puisse l'année prochaine avoir nos vacances hors juillet/aout
scholesrcl

Messagepar yaoketao » Sam 10 Jan 2015 18:28

Pour Scholesrcl,

je viens d'aller simuler tes dates sur le site de ba.com : aller le 21 juillet à 290€ avec 2 escales, lux-londres et JFK et retour le 14, 15, 16, 17 à choix août avec 2 escales : londres-dallas -lux aussi à 290€ donc 580€ le billet....

bon courage !
yaoketao

Messagepar scholesrcl » Sam 10 Jan 2015 18:50

yaoketao a écrit:Pour Scholesrcl,

je viens d'aller simuler tes dates sur le site de ba.com : aller le 21 juillet à 290€ avec 2 escales, lux-londres et JFK et retour le 14, 15, 16, 17 à choix août avec 2 escales : londres-dallas -lux aussi à 290€ donc 580€ le billet....

bon courage !

bah cela serait sympa de nous donner la procédure car on ne trouve pas du tout cela? Vous faites 2 aller simple?? multi villes? impossible de mettre luxembourg (a la place de la france) en pays de départ en faisant "multi villes"

départ le 01 aout
retour le 21 aout

On est vraiment pas doué pour ce genre de chose , on nage et commence à être découragé car sans les vols on ne peut pas enchainer sur la suite (location de voiture et surtout les hotels à des endroits prisés)

merci beaucoup
scholesrcl

Messagepar yaoketao » Sam 10 Jan 2015 19:00

Je viens de refaire la simulation.... donc 15 minutes après la première et les prix ont changé. L'aller toujours à 290€ mais le 22 juillet et le retour à plus de 500€ !!!?!

Ca s'appelle du commerce.... il faut changer l'adresse IP de nos ordi, à mon avis car il garde un souvenir de toutes tes recherches et profite de te montrer d'autres prix. Ou alors, allez voir sur un autre ordi, celui des tontons, voisins ou autres.

Je vais tester et vous redis.... Sinon, la procédure est simple, je coche aller-retour c'est tout !
yaoketao

Messagepar scholesrcl » Sam 10 Jan 2015 19:11

yaoketao a écrit:Je viens de refaire la simulation.... donc 15 minutes après la première et les prix ont changé. L'aller toujours à 290€ mais le 22 juillet et le retour à plus de 500€ !!!?!

Ca s'appelle du commerce.... il faut changer l'adresse IP de nos ordi, à mon avis car il garde un souvenir de toutes tes recherches et profite de te montrer d'autres prix. Ou alors, allez voir sur un autre ordi, celui des tontons, voisins ou autres.

Je vais tester et vous redis.... Sinon, la procédure est simple, je coche aller-retour c'est tout !

:lol: hé bin s'il faut aussi jongler avec cela , pfff

On en va pls aller pendant 2 jours sur leur site, ni celui de air canada, on verra bien. Bon même si c'est galère on voudrais bien le faire ce voyage même si y a bien d'autres pays sympa à faire
scholesrcl

Messagepar micahbzh » Sam 10 Jan 2015 20:45

scholesrcl a écrit:bah cela serait sympa de nous donner la procédure car on ne trouve pas du tout cela? Vous faites 2 aller simple?? multi villes? impossible de mettre luxembourg (a la place de la france) en pays de départ en faisant "multi villes"

Il faut changer France par Luxembourg en haut à droite du site.
micahbzh
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis