Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Vols multidestinations et Virgin Atlantic

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Vols multidestinations et Virgin Atlantic

Messagepar doune42 » Dim 28 Déc 2014 23:39

Bonjour à tous,

Nous partons le 07/07/2015 de Lyon pour New York, ensuite destination Los Angeles le 10/07 et retour le 25/07 de San Francisco.
Je consulte les tarifs assez régulièrement en multi-destination (5300 € pour 4 adultes) mais ils varient peu et je recherche la bonne opportunité.
J'ai essayé une recherche sans le vol interne et j'ai trouvé un prix très intéressant (2510 € pour 4) auquel je devrais ajouter 4 allers simples NY - LA (200 € x4 soit 800 €) pour un prix total de 3310€ :content: . Cependant, les vols proposés concernent British Airways et Delta à l'aller, et Virgin Atlantic :pprr: et British Airways au retour.

Avez-vous des informations ou quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec Virgin Atlantic ? J'ai consulté quelques avis sur Internet mais si vous avez déjà testé, je suis preneuse de bons conseils.

Merci d'avance à tous.
Patricia
doune42
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Vols multidestinations et Virgin Atlantic

Messagepar Jo89 » Lun 29 Déc 2014 08:58

Hello,

Pas d'avis sur Virgin Atlantic mais tu peux en trouver ici: http://flight-report.com/fr/search.html ... e=1#Result

Par contre, qui te vend ces billets? Car British et Delta n'étant pas dans la même alliance, pas sur que tu n'aies qu'un "seul" billet. Du coup, en cas de retard du premier il faut voir si le second acceptera de te reprotéger sur un autre vol ou si tu devras racheter un autre vol.

Bien faire attention à cela car les intermédiaires vendent tout et n'importe quoi.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar katze » Lun 29 Déc 2014 19:39

Bonsoir,

Très bonne impression lors de mon vol avec Virgin Atlantic (AR Londres -USA). Attention néanmoins lors de ma correspondance à Londres j'avais du changer d'aéroport ( Billets BA : 1 er vol Europe avec BA puis vol transatlantique avec Virgin), à prendre en compte en cas de correspondance serrée...
Le mieux comme dit Jo est d'éviter les intermédiaires lors de l’achat des vols et de passer, si possible, directement par une compagnie.
Bonne soirée.
Cordialement,
Katze
http://katze.fr
Mon site pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l'Ouest des USA.
La page Facebook du site : https://www.facebook.com/katze06
sur Google+ : https://plus.google.com/+katzeFrUSA
katze
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar micahbzh » Lun 29 Déc 2014 20:18

British et Virgin ont des accords, tout comme Virgin et Delta, donc normalement, il devrait pas y avoir de soucis.
micahbzh
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar kalista » Lun 29 Déc 2014 23:06

Hello

Et si c'est les vols que j'ai vus, ils partent tous du terminal 3 donc pas de problèmes de correspondance 'compliquée'

Par contre, il y a souvent marqué 2 places disponibles, j'espère que tu les as réservés !
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar doune42 » Sam 3 Jan 2015 11:33

Bonjour et meilleurs vœux à tous,

Merci pour vos réponses.
Pour avoir toutes les informations concernant les bagages et la protection sur le 2ème vol en cas de retard du 1er, je suis allée dans une agence Havas près de chez moi. La personne qui m'a reçue a contacté la compagnie en direct, il y a bien qu'un seul billet donc tout devrait bien se passer !! J'ai pris mes billets chez eux afin d'avoir un suivi et un contact en cas de besoin.
Voici le détail du prix :
Aller : Lyon Londres avec BA puis New York avec Virgin - Retour : San Francisco Londres avec Virgin puis Lyon avec BA = 2 740€ pour 4 (2 adultes et 2 ados de 15 ans)
Vol interne : New York Los Angeles : 225 €/ pers bagages inclus
Soit un total de 3 640€ ce qui me paraît tout à fait correct pour le mois de juillet.

Je donnerai des infos à mon retour. En attendant, je vais me concentrer sur le programme des visites à NY, SF et LA.
Bonne journée à tous.

Patricia
doune42
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis