Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Vols avec la compagnie Edelweiss Air

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Vols avec la compagnie Edelweiss Air

Messagepar Thobaal » Mer 23 Sep 2015 13:02

Bonjour,
Je suis à la recherche de billets d'avions pour 3 adultes et 2 enfants Lux-Las Vegas-Lux, en juillet/août 2016. Les prix sont ahurissants et comme je ne souhaite pas commencer un deuxième temps plein dans les prochains mois, je voudrais votre avis sur ce trajet qui est selon moi le meilleur au niveau du prix (5828 pour 5) sans avoir à passer plus de 20h dans les avions ou aéroports. C'est un vol Lux-Zurich-Las Vegas. Le long courrier est opéré par Edelweiss Air. N'en ayant jamais entendu parler, j'aimerais avoir votre avis. Comme je voyage avec des enfants dont la patience est proche de zéro, j'aimerais savoir s'il y a des télés individuelles (pas comme chez American Airlines où on ne peut pas décider du début du film mais où tout l'avion doit se mettre au diapason pour commencer tel film à telle heure).
J'ai 1h55 d'attente à Zurich avant le vol pour Vegas et 3h au retour. Je présume que c'est suffisant?
D'avance merci!
Thobaal
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Vols avec la compagnie Edelweiss Air

Messagepar sui100 » Mer 30 Sep 2015 13:24

Edelweiss Air SA est une compagnie aérienne suisse
1h30 et 3h00 d'attende sont suffisant,
Zuerich n'est pas un grand aéroport.
sui100
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP