Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Vol interne NY > Tucson

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Vol interne NY > Tucson

Messagepar djimms » Mer 7 Mai 2014 07:25

Bonjour,

Nous allons avec ma compagne aux états unis (plus particulièrement à NY) cet été (du 2 au 23 aout) et nous devons aller à Tucson du 7 au 12 aout.
J'ai regardé et j'ai trouvé des billets aux alentours de 355€ A/R chacun.
Pensez vous qu'il est trop tôt pour réserver les vols internes ou dois je les prendre dès maintenant ?
Merci beaucoup.
djimms
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Vol interne NY->Tucson

Messagepar mirabelle31 » Mer 7 Mai 2014 08:11

Tout un sujet...
Je me suis beaucoup documentée car on prévoit de prendre un vol interne au mois de juillet. Il semblerait que le meilleur moment soit 6 - 8 semaines d'avant, donc c'est peut-être un peu tôt.
MAIS il y a un point important à souligner. Si vous prenez une ligne aérienne "low cost" comme Southwestern, il est peut-être plus intéressant de réserver dès maintenant..
mirabelle31
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar djimms » Mer 7 Mai 2014 08:16

mirabelle31 a écrit:Tout un sujet...
Je me suis beaucoup documentée car on prévoit de prendre un vol interne au mois de juillet. Il semblerait que le meilleur moment soit 6 - 8 semaines d'avant, donc c'est peut-être un peu tôt.
MAIS il y a un point important à souligner. Si vous prenez une ligne aérienne "low cost" comme Southwestern, il est peut-être plus intéressant de réserver dès maintenant..

Merci pour ta réponse, c'est aussi ce que j'ai lu sur certains sites, mais pas vraiment de certitudes

As tu constater pour tes billets une baisse depuis quelques temps (nous devons être pas loin des fatidiques 8 semaines pour toi) ?

En ce moment, les prix sur southwest sont aussi chers (voire plus) que ceux des autres compagnies (US AIRWAYS, AA,...)
djimms
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar Jo89 » Mer 7 Mai 2014 11:48

Hello,

A penser aussi que sur les majors tes bagages te couteront 25$/bagage/trajet alors que sur les Lowcost ils sont souvent inclus. Il faut le prendre en compte.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar djimms » Mer 7 Mai 2014 12:31

Jo89 a écrit:Hello,

A penser aussi que sur les majors tes bagages te couteront 25$/bagage/trajet alors que sur les Lowcost ils sont souvent inclus. Il faut le prendre en compte.

Bonne journée

Jo

Merci pour ta réponse..

Oui c'est sûr, mais sachant que nous aurons chacun une petite valiser qui sera notre bagage cabine, donc probablement pas de bagage...
djimms
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar mirabelle31 » Ven 9 Mai 2014 14:17

Alors, justement, je regrette de ne pas avoir pris les billets avec Southwestern au mois de janvier (pour juillet), car le prix a augmenté depuis :(

Je guette une baisse éventuelle, mais pour le moment les prix de Southwestern pour le mi-juillet sont à peu près les vols les moins chers chez les "majors" mais j'espère pouvoir profiter d'une baisse fin mai-début juin.
mirabelle31
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis