Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Vol interne

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Vol interne

Messagepar mano2a13 » Ven 28 Mar 2014 16:08

bonjour a tous!

j'aurais aimer avoir vos avis concernant des vols internes (SF - LV et LV- NYC). d'apres vous quel prix est un bon prix pour chacun de ces vols? avez vous des compagnies aeriennes a conseiller pour les vols internes?

je me demandais aussi, est ce que l'on doit repasser la douane? et combien de temps à l'avance doit-on s'enregister?

merci a tous ;)
roadtrip du 08 au 25 oct 2013...... I love the USA.
mano2a13
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: vol interne

Messagepar Jo89 » Ven 28 Mar 2014 20:07

Hello,

Tu peut espérer des prix de l'orde de 75€ pour le San Francisco Las Vegas et de 140€ pour l'autre voir moins suivant la date du vol.

Par contre, bien prendre en compte que sur bcp de compagnie, les bagages en soute sont en supp sur les vols intérieurs.

Pas de passage de la douane mais un contrôle de sécurité. Donc à prendre en compte pour l'arrivée à l'aeroport.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: vol interne

Messagepar mano2a13 » Ven 28 Mar 2014 21:38

merci beaucoup pour cette reponse rapide et utile!

a bientot
roadtrip du 08 au 25 oct 2013...... I love the USA.
mano2a13
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Vol interne

Messagepar mirabelle31 » Lun 31 Mar 2014 08:40

Bonjour,
Nous prévoyons de prendre un vol interne LV-SF au mois de juillet. Je n'ai pas encore acheté les billets mais je me suis pas mal documentée. Southwest Airlines semble intéressant à priori. En plus, on a droit à un bagage en soute sans supplément (par passager il me semble). A éviter par contre : Spirit Airlines. Ce sont les moins cher mais d'après ce que j'ai lu, c'est Ryan Air en pire....
mirabelle31
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar micahbzh » Lun 31 Mar 2014 18:48

Pas de souci avec Southwest, j'ai voyagé avec cette compagnie en septembre, et hormis le retard (météo), rien à signaler. Boissons gratuites, et 2 bagages soutes gratuit par personne (sauf si changement depuis).
Par contre, les tarifs varient selon les horaires.
micahbzh
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar loocked » Mer 2 Avr 2014 07:40

Salut,

Nous allons effectuer un vol interne entre Denver et Houston début Mai. J'ai pris mon vol avec la compagnie Frontier airlines. Je pense comme cité plus haut, qu'il faut à mon avis éviter Spirit qui n'est pas la mieux cotée.
Pour info, j'ai recherché mon vol via Opodo afin de savoir quelles compagnies étaient dispo puis j'ai réservé directement sur le site de la compagnie. Cela m'a permis de bien prendre en compte les "contraintes" telles que limite de bagages, etc etc...
loocked
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar kalista » Mer 2 Avr 2014 10:18

Virgin America propose également des prix assez concurrentiels (avec des limites de bagage ^^)
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis