Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mount Rushmore NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Vol avec escale

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Vol avec escale

Messagepar manucool76 » Mer 4 Nov 2015 08:12

Bonjour à tous,
Je recherche un vol multidestination paris San Francisco - Las Vegas Paris. Sur les sites de comparaison des vols, les offres au départ de Paris ne sont pas intéressantes. Par contre au départ de Bruxelles, les prix dégringolent. Sauf que pour certains, il y a une escale .... A Paris !
Ma question: le prix au départ de Bruxelles étant plus intéressant, puis je réserver ce billet et ne monter en vol que depuis Paris, au moment de l'escale ?
D'autre part, au retour, comment faire pour récupérer mes bagages à Paris sans avoir à les reprendre ... A Bruxelles ! :help:

Merci pour vos réponses ...

Manu
manucool76
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Vol avec escale

Messagepar dommm063 » Mer 4 Nov 2015 08:23

Salut,

Non, si ton vol part de Bruxelles, il faut embarquer à Bruxelles. Si tu ne te présentes pas à Bruxelles, tu seras considéré comme non présenté, et ta place aura certainement été revendue.

Pour le retour, il faut voir si tu peux faire enregistrer tes bagages jusqu'à Paris uniquement, et pas Bruxelles.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar manucool76 » Mer 4 Nov 2015 08:35

Merci Dommm63 pour la réponse.

J'ai omis de préciser que le trajet entre Bruxelles (ZYR) et Paris à l'aller et au retour se fait par le train... C'est obligé de monter dans le train pour le premier trajet ou bien je peux prendre directement le vol à Paris ?
manucool76
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Jo89 » Mer 4 Nov 2015 09:00

Hello,

Oui, à l'aller tu es obligé de monter à Bruxelles car c'est là que tes billets te seront remis et que ton bagage sera étiqueté jusqu'à ta destination finale.

Au retour, tu peux t'arrêter à Paris.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar dommm063 » Mer 4 Nov 2015 09:01

C'est la même chose. Il faut te présenter au guichet (Air France je suppose) à la gare de Bruxelles pour éditer tes billets de train ET d'avion.
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis