Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Antelope CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Vol avec Air Tahiti Nui

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Vol avec Air Tahiti Nui

Messagepar duceman » Mar 14 Oct 2014 17:35

Bonjour

Je recherche depuis plusieurs semaines un vol du 24 juin au 15 juillet pour 5 Aller paris - LA retour SF - PAris
Le plus intéressant en prix et direct est la compagnie air Tahiti nui sans assurance (car je paie en via premier )
pour 860 euros par personne .

Connaissez vous cette compagnie , merci pour vos retours .
duceman
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: VOL AVEC AIR THAITI NUI

Messagepar Jo89 » Mar 14 Oct 2014 18:59

Hello,

Tu peux te faire un avis (assez fiable) sur les compagnies aériennes sur ce site: http://flight-report.com/fr/home.html

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vol avec Ait Tahiti Nui

Messagepar zabeille » Mar 14 Oct 2014 21:32

Duceman. Je ne peux pas te renseigner sur cette compagnie, mais pour les mêmes dates que toi ,j'ai payé le même prix que tu annonces sur AF, avec en prime un vol pour rejoindre Paris... Je t'invite donc a jeter un œil sur AF et KLM
zabeille
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar duceman » Mer 15 Oct 2014 11:03

Merci pour vos reponses , sur AF et KLM c est 2 x plus cher , as tu regarder et pris tes billets zabeille à un moment particulier ou coup de chance ?
duceman
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Silocan » Mer 15 Oct 2014 11:09

Moi je peux seulement de conseiller d'aller sur algofly.fr pour rentrer tes vols et voir le "bon prix" et te créer une alerte. Sinon je te conseille aussi de passer par Google Flight qui m'a sorti des billes sur BA à un excellent prix.
C'est un petit jeu de patience mais si tu es assidue dans les recherches sur ces deux sites tu tomberas forcément sur une bonne offre.
Silocan
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar zabeille » Mer 15 Oct 2014 12:09

Duceman, je les ai a acheté il y a environ 3 semaines . Depuis ils ont augmenté et sont passés à 1022€.le vol retour n'est plus proposé.....enfin à l horaire up que jài acheté. Il est peut être déjà plein. Mais par curiosité, j'ai été voir sur le site de KLM, et la, ils sont toujours au prix sympa de 875€
zabeille
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar georgia » Mer 15 Oct 2014 14:46

bonjour,
j'ai voyagé avec cette compagnie, elle est très bien, ponctuelle, confort et accueil très bien aussi
je n'ai pas pris mes billets avec eux car je ne les ai pas trouvé à bon prix (paris Los Angeles 1250€par personne en juillet)
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
georgia
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar val0609 » Mer 15 Oct 2014 21:17

Bonsoir,

Je viens de réserver mon aller/retour avec eux pour les fêtes de fin d'année.

Après plusieurs semaines de recherches intempestives sur tous les différents sites, c'est eux qui proposaient le meilleur tarif pour un vol direct Paris/Los Angeles, aussi bien à l'aller qu'au retour.
Selon plusieurs forums, il semblerait que cette compagnie soit bien côtée.
Je ne manquerais pas de vous en faire part à mon retour ... mais pour cela, il va falloir patienter un peu :)

Valérie
val0609
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar MrWilltrip » Jeu 16 Oct 2014 12:29

Je prends toujours cette compagnie pour aller à Los Angeles , elle est vraiment top bien mieux qu'Air france ( AF et la sncf meme combat c'est a celui qui fera le plus de grève dans l'année ) au moins vous etes sur de partir :)
Vous etes dans une ambiance polynésienne avec des fleur de tiaré qui vous sont offert a l'entrée, les hôtesse sont tahitienne , elles sont aussi avec des vêtement tahitien , les infos dans les haut parleur sont en Tahitien français et Anglais bref rien a redire de cette compagnie
MrWilltrip
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar nath78 » Mer 10 Déc 2014 09:11

Bonjour,

J'ai repéré des vols sur cette compagnie a un prix plutot correct (1100 euros AR en juillet/aout)
Ne connaissant pas du tout cette compagnie, quel est le niveau de prestations dans l'avion, au moins equivalent à AF ou moins bien ?

Merci pour vos réponses
nath
nath78
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Suivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis