Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Washington, D.C.RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Vol avec Air Tahiti Nui

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Vol avec Air Tahiti Nui

Messagepar MrWilltrip » Mer 10 Déc 2014 12:46

Rien à dire j'ai pris 5 fois cette compagnie pour aller à Los angeles et j'ai déjà mit des détails juste au dessus
AF n'est pas la meilleur des compagnie hein ;) c'est pas fly emirates ou singapore airlines ...
les compagnies européenne se valent plus ou moins que se soit British , AF virgin , ou autre c'est la meme chose , après est ce que les tarifs d'AF sont justifié ? je pense pas

Moi j'ai décidé de "boycotter" plus ou moins AF car les prix sont trop élevé et surtout car ils font tout le temps grève et je déteste les entreprises qui font grève ( demain l'état autorise de mettre en concurrence la sncf , je n'utiliserai plus celle ci , car avec 100 préavis de grève en 10ans faut pas déconner ... )
MrWilltrip
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar BZHonROAD » Dim 4 Jan 2015 18:42

AIR TAHITI NUI : très bien, prix plus que corrects, compagnie fiable avec un accueil très agréable des passagers...
BZHonROAD
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar raya » Lun 6 Avr 2015 17:09

Nous avons volé sur cette compagnie l'année derniere .. C'est trés bien rien a redire
Image

Image
raya
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Familytrip2015 » Lun 10 Aoû 2015 14:18

Bonjour,

Nous avons donc volé sur Air Tahiti Nui pour un Paris/Los Angeles/Paris. Nous étions 3 adultes, dont 1 mamie, et 2 enfants (7 ans et 4 ans et demi).
Nous sommes très satisfaits de cette compagnie et n'hésiterons pas à la reprendre !

Seul point négatif : A l'aller, un retard de 2h au décollage (c'était le lendemain de la panne qui a entraîné les difficultés de répartition des bagages à Roissy... On préfère être partis en retard mais avec nos bagages :clin: )

Les vols se sont bien passés.
Les enfants ont reçu un sac à dos souple avec des jeux, crayons de couleur, puzzle, tangram magnétique, etc. et leur repas était adapté et bon (c'est gratuit mais il faut bien penser à le demander à la compagnie avant le vol).
Tout le monde a eu une couverture polaire, un oreiller, un sachet avec écouteurs, boules quies, chaussettes, cache yeux pour dormir.
Les repas étaient tout à fait corrects et surtout, durant tout le vol, il était possible d'aller chercher des boissons chaudes et froides, des sandwichs, des snacks salés ou sucrés, etc à l'office ! Nous avons apprécié car durant un vol si long et avec un décalage horaire de 9h à l'arrivée, cela peut aider à se caler progressivement.
Les écrans individuels sont en français et en anglais avec des films, dessins animés, reportages, jeux, etc.
Il y a une distribution de fleurs avant le décollage de Paris et une distribution de bonbons à la menthe avant l'atterrissage.
Nous avions de la place pour allonger nos jambes (mais nous ne sommes pas très grands ^^ ).

Autre point : Nous avons contacté la compagnie et avons pu choisir nos sièges pour l'aller et le retour, et ce gratuitement.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Familytrip2015
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar valerie49 » Lun 10 Aoû 2015 18:12

Eh bien à vous lire, je viens de m'inscrire à la newsletter de cette compagnie ... :super:

Je pars en juillet 2016, je vais commencer à regarder en septembre ...
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar leila21 » Mar 11 Aoû 2015 11:57

Plus je fais des recherches, plus je suis convaincue de prendre cette compagnie pour des billets d'avion en août 2016, merci pour vos avis :super:

J'ai une dernière question, est ce quelqu'un a déjà pris un bagage supplémentaire et à quel prix, j'ai peur que pour un mois de vacances, ça fasse un peu juste 23kg ?
leila21
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar HPR38 » Mar 11 Aoû 2015 12:14

Bonjour,

Merci pour ces retours super intéressants

Une autre question complémentaire : vous avez volé dans quel(s) avion(s) ?

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Familytrip2015 » Mar 11 Aoû 2015 12:43

Nous avons volé dans des AIRBUS A343 JET

Concernant les bagages, nous n'avions pas besoin de 5 grandes valises en soute à l'aller (3 adultes et 2 enfants) donc nous avons pris 4 grandes valises et nous avons mis un grand sac de voyage au fond de l'une des valises...
Au retour, nous l'avons utilisé et avions cette fois-ci 5 bagages en soute (les souvenirs prennent de la place :lol:
La "petite" valise que l'on peut emporter en cabine permet aussi de stocker pas mal de vêtements :clin:

Nous avons acheté nos billets en septembre 2014 pour voyager du 13/07 au 02/08/2015. A l'époque, le bagage supplémentaire de 23 kg en soute nous était proposé à 75 €.
Familytrip2015

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis