Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Antelope CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : résultats des votes pour la catégorie Asphalte.

Vol XL Airways

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Vol XL Airways

Messagepar doisneau » Jeu 1 Aoû 2013 13:47

Bonjour à tous
Existe t il des vols sans escale Paris >Las Vegas avec la compagnie XL airways au mois de mai
Merci :??: :??:
doisneau
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: vol XL airwaves

Messagepar julianno77910 » Jeu 1 Aoû 2013 20:53

euh la réponse se trouve sur google ou directement sur le site XL airways :lol: il suffit de chercher un petit peu
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Elk6 » Ven 2 Aoû 2013 07:20

Hello,

A priori, je dirais que XL Airways ne fait des vols directs vers Vegas que de de juin à début septembre. En 2010 et 2011, c'était le cas et comme nous partions la 2ème semaine de sept, il n'y avait rien chez eux. (On est parti quand même ! :lol: )
PS : pour plus de réponse, poser ta question de préférence dans http://www.roadtrippin.fr/forum/billets-avion-usa-f96/ :clin:
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar doisneau » Ven 2 Aoû 2013 10:30

Elk6 a écrit:Hello,

A priori, je dirais que XL Airways ne fait des vols directs vers Vegas que de de juin à début septembre. En 2010 et 2011, c'était le cas et comme nous partions la 2ème semaine de sept, il n'y avait rien chez eux. (On est parti quand même ! :lol: )
PS : pour plus de réponse, poser ta question de préférence dans http://www.roadtrippin.fr/forum/billets-avion-usa-f96/ :clin:

Bonjour
Merci :super: . C'est exactement l'info que je recherchais et cela confirme que les vols sur XL sur Vegas en vol direct sont vraiment très saisonniers (sur 3 mois seulement)et c'est pour cela que mes recherches sur Google n'aboutissaient pas !
doisneau
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis