Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Washington, D.C.RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Vol Air Canada/Incompréhension multidestination

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Vol Air Canada/Incompréhension multidestination

Messagepar scholesrcl » Lun 5 Jan 2015 22:01

Bonjour à tous

Nous sommes dans la préparation d'un voyage aux usa pour août 2015 preparer-circuit-usa-f3/los-angeles-los-angeles-reve-realite-t9692-40.html.
Les prix des vols sont chers mais Air canada se se démarque (150 à 200 euros moins chers que Air France, America Airlaines etc...)
Nous hésitons entre faire une boucle Las vegas < Las vegas ou une boucle Salt lake city < salt lake city ou un trajet LV < SLC. Les 2 derniers parcours permettent une meilleure optimisation du parcours

Boucle LV < LV = 1250 euro/pers

boucle SLC < SLC = 1350 euros annoncé sur go voyages mais impossible de réserver sur leur site car il y a une correspondance entre 2 villes américaines (et non au moins 1 canadienne) et nous croyons que c'est à cause de cela que ça coince. Comment faire??? Avec les autres compagnies, les prix tournent autour de 1500 euros

LV < SLC = 1310 euro mais avec un vol retour partant à 5h50. Il faudra rester la nuit à l'aéroport sans dormir. On est prêt à le faire (cela fera aussi une économie d'1 nuit d'hôtel). Ce n'est pas dangereux de prendre ces vols à cette heure?? Même remarque qu'au dessus pour les prix des autres compagnies. Il y aura par contre des frais de drop off d'environ 150 euros

Tout ces prix s'entendent pour un départ un samedi (pas le choix à moins de faire un séjour plus court car nous avons que 3 semaines de congés)

Que feriez vous???

Merci
scholesrcl
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Vol Air Canada/ Incompréhension multidestination

Messagepar iane » Lun 5 Jan 2015 22:30

hello
je ne sais pas d'où tu comptes partir mais je viens de faire la simulation sur Google flights un A/R Paris/salt lake a 1082€/pers avec us Airways via Philadelphie.
Si ça peut t'aider ... Bon courage
Iane
:coucou:
iane
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar scholesrcl » Lun 5 Jan 2015 22:45

iane a écrit:hello
je ne sais pas d'où tu comptes partir mais je viens de faire la simulation sur Google flights un A/R Paris/salt lake a 1082€/pers avec us Airways via Philadelphie.
Si ça peut t'aider ... Bon courage
Iane
:coucou:

Oui nous savons que us airways propose des bon prix mais j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur cette compagnie. C'est pourquoi nous préférerons opter pour Air canada et sur les différentes problématiques énumérées ci dessus que porte mon post

merci tout de même pour ton intervention
scholesrcl

Messagepar MurielPingouin » Lun 5 Jan 2015 22:47

tu as essayé de réserver directement sur le site d'Air canada?
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar scholesrcl » Lun 5 Jan 2015 23:06

MurielPingouin a écrit:tu as essayé de réserver directement sur le site d'Air canada?

oui go voyage ne sert que de comparateur

Mon impossibilité d'une éventuelle réservation est sur air canada. Il doit y avoir une astuce au niveau des vols multi destinations. il est mentionné qu'il faut au moins une escale canadienne mais pour le vol retour il y a 2 escales dont 1 entre ville américaine avec un vol effectué via united
On pense que c'est à ce niveau que cela coince mais comment y remédier?? C'est peut être juste une manipulation à faire amis là on sèche
scholesrcl

Re: Vol Air Canada/Incompréhension multidestination

Messagepar scholesrcl » Mar 6 Jan 2015 20:31

Nous sommes toujours dans l'incompréhension et pas moyen de contacter air canada par téléphone. Nous avons aussi envoyer un mail
scholesrcl

Messagepar bea » Mer 7 Jan 2015 08:38

On a voulu faire comme toi l'an passé et on s'est rendu compte que les vols sur LV ou SLC sont plus chers. Du coup l'an passé on a fait une boucle SF >LA et cette année Denver>Denver. Par AF on a payé pour 2 : 1760 euros SF>LA et 1560 euros Denver>Denver
bea
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar scholesrcl » Mer 7 Jan 2015 16:48

bea a écrit:On a voulu faire comme toi l'an passé et on s'est rendu compte que les vols sur LV ou SLC sont plus chers. Du coup l'an passé on a fait une boucle SF >LA et cette année Denver>Denver. Par AF on a payé pour 2 : 1760 euros SF>LA et 1560 euros Denver>Denver

merci ca confirme ce que nous pensions
scholesrcl

Messagepar scholesrcl » Sam 10 Jan 2015 11:56

Je nage concernant les vols paris < las vegas (1er aout) pour l'aller et salt lake city < paris (22 aout)

Je ne trouve rien en dessous (sauf us airways) de 1450 euro par personne que ce soit par les site de comparateur ou les sites des compagnies aériennes, c'est hallucinant

bon vous allez me dire , ce sont les prix de haute saison mais bon, pfff

de plus y a souvent des soucis avec escale trop courte à l'aller ou par exemple avec air canada, je comprends (mais j'ai peut être faux) que les vols les moins chers (tango) ne sont pas annulables
scholesrcl

Messagepar indobreizh44 » Sam 10 Jan 2015 12:44

Avez vous fait la comparateur du vol pour le départ de Luxembourg ? C'est la promo...
indobreizh44
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Suivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis