Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Véracité de Skyscanner / Kayak ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Véracité de Skyscanner / Kayak ?

Messagepar raya » Sam 28 Mar 2015 13:07

help

je regarde les prix des billets d'avion pour cet été .. et surtout je passe par Skyscanner.

avez vous des retours ?

avez vous des Avis ? avez vous deja acheté par ce biais ?

je m'explique :
la semaine dernière je check les billets PARIS - PHOENIX sur skyscanner : 3800 € (1escale) bon on dit ok on y va c 'est parti
et la lorsqu'on veut réserver : Une Erreur est survenue (go voyage/opodo/edreams) impossible de finaliser votre demande !

impossible de booker. je me dit tant pis je vais faire ca demain du bureau tranquille
lundi : 4800 (av 2 escales ) : NOPE ! no way et les prix n'ont pas baissés de la semaine

alors on se dit bon peu être qu'on peut passer par LA !
ce matin : Skyscanner me dit 3500 via LAX
Banco c'est parti !

et là je découvre qu'en fait les 3500 c'est pas pour mes DATES ! (5 jours avant alors que sur skyscanner je précise bien : DATES NON FLEXIBLES ) via OPODO
je prends sur Edreams : Nous sommes désolés, ce tarif a augmenté de 589,00 €. :hein:

bon je suis tetue .. je vais sur Kayak qui me dit : ACHETEZ c'est un super prix !
- 3670 € total (incl. 0 € Carte Bleue)

ok en voiture simone :
et je retombe sur les meme qui me sortent d'autres excuses :

- le vol sélectionné ne dispose d´aucune place disponible
Merci de sélectionner un autre vol de la liste afin de poursuivre votre réservation.

(autre vol qui est a 4700 )
:censored: :lis:
HEY HO Les mecs c'est donc totalement mensonger ce sont des prix Attractifs et après Bim dans les dents !

:non: vous vous y retrouvez vous la dedans ?
Image

Image
raya
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: véracité de Skyscanner / Kayak ??

Messagepar groslap1 » Dim 29 Mar 2015 08:18

Bonjour Raya. On ne sait pas : les dates, le nombre de passagers, 1er où économique????????? Merci. Groslap1
groslap1
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar 3ll0die » Dim 29 Mar 2015 10:25

Moi je regarde toujours les prix sur kayak mais je n'est jamais acheter sur leur site.
Une fois que j'ai vu un tarif qui me plait je vais directement sur le site de la compagnie.

Tu sais vers qui te tourner si problème. Enfin c'est mon avis.
3ll0die
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar raya » Dim 29 Mar 2015 10:44

Arghhhhhrrgggg

Check de ce matin Sky scanner :

Après une fois qu'on remplit tout les champs :

Modification tarifaire
Le prix de votre billet est passé de 3 688,88 € à 10 640,65 €. La compagnie aérienne n'a pas pu confirmer le prix d'origine en raison de modifications des tarifs ou des disponibilités, qui ont eu lieu après la publication des derniers prix sur notre site. Vous pouvez poursuivre la réservation ou rechercher un autre vol.

Pour
3 adultes et 2 enfants pour Phoenix du 20 juin au 11 juillet
Image

Image
raya
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Véracité de Skyscanner / Kayak ?

Messagepar 3ll0die » Dim 29 Mar 2015 15:02

Chez BA en ce moment tes billets sont à 5000 euros environ.
Honnêtement pas sur que tu trouve des billets a moins de 1000 euros par personne.
3ll0die

Messagepar groslap1 » Dim 29 Mar 2015 15:59

Salut raya. Je suppose que tu habites Paris? As-tu déjà envisagé un départ de Bruxelles (si tu as des amis dans cette ville où la possibilité de te faire conduire) J'ai fait une simulation chez DELTA AIRLINES : Bruxelles - Phoenix du 20/06/2015 au 11/07/2015 pour 5 personnes , les billets sont a 911 euros - 4556 euros pour vous 5 . A méditer?????? Groslap1
groslap1
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar groslap1 » Dim 29 Mar 2015 16:38

Salut c'est Groslap1. Raya sur DELTA AIRLINES tu peux choisir tes sièges et c'est gratuit. Autre solution pour Bruxelles c'est la location d'une voiture que tu laisses à l'aéroport : quelquefois les loueurs de voitures font des prix pour le rapatriement d'une voiture dans son pays d'origine. Bonne chance. Groslap1
groslap1
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar mvduva » Dim 29 Mar 2015 23:02

Bonsoir Raja,
Pour ma part Kayak et Skyscanner ne sont pas les plus compétitifs.
J'utilise régulierement les alertes de LILIGO.com comparateur de vols pour l'achat de mes billets d'avion.
L'année passée j'ai touvé des billets Bruxelles-Miami à un prix défiant toute concurance....
Ibéria 617euros pp du 28.06.2014 au 03.08.2014 avec une seule escale à Madrid.
Nous sommes une famille de cinq personnes, cela nous a fait une belle économie.
Cette année, malgré toutes les alertes que j'ai postées je n'ai pas trouvé de prix intéressant via les comparateurs de vols.
J'ai trouvé une bonne promotion Air Europa 630 euros par personne Bruxelles-Miami 27.06.2015 au 31.07.2015 avec l'agence de voyage JOKER.BE.
C'est une agence belge très sérieuse, tu leur envoie un email avec tes dates et ta destination et ils te répondent tout de suite avec l'offre la plus intéressante ;-)
mvduva
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar mvduva » Dim 29 Mar 2015 23:06

Tu peux aussi aller voir toi même sur leur site et introduire tes dates de voyage.
De toutes les agences de voyage que j'ai consulté cette année c'était la plus intéressante.
Courage ;-))
mvduva

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis