Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : résultats des votes pour les catégories Asphalte, Monument Valley et New York.

Vends voucher American Airlines

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Vends voucher American Airlines

Messagepar ilonaparis » Sam 5 Oct 2013 10:35

Bonjour à tous,

Suite à des retards sur un vol en destination de Mexique, American Airlines m'a donné compensation avec un voucher d'une valeur de 1200$ (885€).
Je ne peux pas l'utiliser l'année prochaine et je veux le céder comme c'est autorisé par AA. Le voucher est valable jusqu'au 13/02/2014 (la date limite de réservation) pour un vol transatlantique avec American Airlines/ American Eagle ou toute autre compagnie du Groupe OneWorld.
Je vous le propose pour 720€.

Ilona
ilonaparis
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Vends voucher American Airlines

Messagepar koumalo » Dim 13 Oct 2013 16:14

Je suis interresse par votre offre.. Veillez me contacter à koumalo2@hotmail.com pour discuter du prux et modalités d'achats.
koumalo

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis