Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Vends bon de voyage (Voucher) 30% de réduc

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Vends bon de voyage (Voucher) 30% de réduc

Messagepar ckt » Lun 30 Sep 2013 14:31

Bonjour

Je vends 3 vouchers American Airlines d’un montant total de 300 USD (100$ l'unité), soit 215€.

Nous avons reçu ces vouchers suite à un retard de vol en mai 2013. Ils sont valables pour l'achat de billets jusqu’au 17/06/2013 (il faut acheter les billets avant cette date mais on part quand on veut).

Ils sont à valoir sur un déplacement sur American Airlines, American Eagle, ou toute autre compagnie du groupe oneworld en connexion avec un vol transocéanique sur American).

Je me suis renseigné auprès de la compagnie, les démarches sont simples pour les céder à quelqu’un.

Si besoin est, je peux vous envoyer un scan du voucher.

Je souhaite le céder pour un montant de 50 euros l'unité ou 150 euros pour l'ensemble des 3.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Cordialement.
ckt
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis