Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Veille du décollage !

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Veille du décollage !

Messagepar TanTris » Lun 23 Juin 2014 11:58

Bonjour à tous,
Je pars demain pour un roadtrip d'un mois aux etats unis ! J'ai juste une petite question de dernière minute : j'ai pris mon vol il y a genre 5-6 mois, est ce qu'il y a quelque chose de spécial à amener pour demain ? (A part bien sûre passeport, ESTA ..). Vu que sur le mail que la compagnie m'avait envoyé le lien "Check-In" ne fonctionne pas quand je clique dessus..

Merci de me rassurer ! :)

PS : La compagnie c'est United Airlines ! :cool:
TanTris
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Veille du décolage !

Messagepar kalista » Lun 23 Juin 2014 12:01

Tu as essayé en allant directement sur le site ?

https://www.united.com/travel/checkin/start.aspx?SID=5750EC09B48F4591A3989366BE518900&LangCode=fr

Sinon au pire tu t'enregistreras à l’aéroport, mais tu pourras choisir ta place tranquillement si tu le fais maintenant
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Re: Veille du décolage !

Messagepar TanTris » Lun 23 Juin 2014 12:07

Oui, justement c'est sur ce lien que j'ai essayé mais ça marche pas. Que ce soit avec le eTicket Number, le num de confirmation ..

J'avais déjà choisi ma place ( et celles des gens qui partent avec moi) quand j'avais fais la résa ya 5 mois donc c'est bon non ? :)
TanTris
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis