Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Glacier NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Turkish Airlines

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Turkish Airlines

Messagepar floc » Sam 29 Aoû 2015 08:01

bonjour
j'ai trouve des billet en partant de Genève pour LA et retour San Francisco intéressant avec turkish airlines. pouvez vous me donner votre avis.

Merci
fc
floc
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Turkish Airlines

Messagepar mathfloqu » Sam 29 Aoû 2015 14:24

Bonjour,

Nous avons utilisé Turkish Airlines cet été (AR San Francisco depuis Francfort via Istambul). SI au départ nous avons choisi la compagnie pour le prix, on n'a vraiment pas été déçus du service. C'était top. A l'aller comme au retour, l'avion paraissait sorti d'usine, le service parfait, les repas corrects. La semaine qui précédait j'avais fait pour le boulot un vol via AA qui était déplorable (pas d'écran individuel, service de nuit bruyant), le vol avec Turkish était parfait. Vous pouvez réserver les yeux fermés.

Bon voyage.

Mathieu
mathfloqu
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Lolotte74 » Mer 9 Sep 2015 12:27

bonjour,
nous partirons été 2016, et Turkish est bien niveau prix, mais on lis et entend certaines choses qui nous font hésiter...alors la ça fait du bien e vous lire !
merci
Lolotte74
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar cabx » Mar 15 Sep 2015 17:21

Bonjour,

Je regarde aussi les billets pour l'été prochain Lyon Atlanta et là j’hallucine sur les prix. :shock:
Moins de 700€ le billet A/R. Alors oui il y a un gros transit (environ 13h la nuit ) mais même en rajoutant une chambre d’hôtel A/R dans l'aéroport on est super gagnant !!!

Du coup je me pose la même question que toi sur cette compagnie car effectivement les avis ne sont pas toujours positifs.

Mon mari à une collègue qui ne prend que cette compagnie pour des vols vers USA et visiblement tout est OK.

Alors je crois que nous allons nous laisser tenter car les prix sont quand même du simple au double sur AF ou BA !

:coucou:
Je loue mon GPS Tomtom avec carte USA juin 2015, me contacter en MP

Été 2012 17 Jours Californie, Arizona, Utah, Nevada
Été 2014 30 jours : Nevada, Utah, Colorado, Wyoming, South Dakota, Montana, Idaho
Eté 2015, Floride 15 jours
cabx

Messagepar pat40 » Mer 4 Nov 2015 11:40

Bonjour,

Je suis intéressée également pour les retours sur Turkish Airlines, car je ne voulais pas repartir l'été prochain car 1200€ le billet par personne, ça fait râler (mais vacances imposées pour chéri donc pas le choix...), mais à 900€, why not ?
Donc je vous écoute, merci du retour.
pat40
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar cabx » Mer 4 Nov 2015 16:50

Bonjour Pat40,

Ça y est le pas est franchi !
Nous venons de réserver nos billets pour les USA pour l'été prochain via Turkish airlines.
Et oui le prix ne fait pas hésiter très longtemps !!
750€ A/R par personne Lyon-Istanbul et Istanbul-Atlanta en direct.
Certes il y a un transit entre Lyon et Istanbul mais un bon transit de nuit dons nous avons réservé un hôtel (60€ la nuit pour 4 avec petit dej) près de l'aéroport pour passer la nuit et embarquer le lendemain.
Nous avons fais de même pour le retour.
Une collègue de travail voyage beaucoup avec cette compagnie sur des long courrier et elle m'a convaincu de partir avec eux. Compagnie très fiable, personnel très correct...

Donc voilà !
Bonne réflexion !
Bye
Je loue mon GPS Tomtom avec carte USA juin 2015, me contacter en MP

Été 2012 17 Jours Californie, Arizona, Utah, Nevada
Été 2014 30 jours : Nevada, Utah, Colorado, Wyoming, South Dakota, Montana, Idaho
Eté 2015, Floride 15 jours
cabx

Messagepar kristo74930 » Dim 15 Nov 2015 11:42

Bonjour,
J'aimerais bien avoir le retour de ton expérience avec Turkish Airlines.
Comment c'est passé la réservation, le vol ?
Comment se déroule l'escale à Istanbul ?
Dans l'avion, est-ce qu'il y avait des films français, au niveau divertissement ?
Moi par contre, si je choisis TA, je partirai de Genève, ce qui me permettra de faire le voyage dans la même journée.
Merci par avance
Christophe - Haute Savoie
kristo74930
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis