Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Fall ParkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Transfert Londres Heathrow >>> Gatwick

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Transfert Londres Heathrow >>> Gatwick

Messagepar katanka » Mer 21 Mai 2014 08:06

Bonjour,

Pour mon vol aller du 1er Juillet, je fais Bruxelles - Londres - Las Vegas avec un changement d'aéroport à Londres.
Je recherche un bon plan pour pouvoir se rendre d'Heathrow à gatwick pour pas trop cher ;)

Nous serons 4 personnes avec bagages, le vol de bruxelles attérit à 06h55 heure locale à Londres Heathrow et notre vol pour Las Vegas part de Gatwick à 11h00.

Merci pour votre aide
katanka
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Transfert Londres Heathrow >>> Gatwick

Messagepar mirabelle31 » Jeu 22 Mai 2014 08:27

Bonjour,
Il y a plusieurs possibilités :

http://www.heathrowtogatwick.co.uk/

A mon avis, le moins cher risque d'être le car, mais peut-être que le train serait une option plus rassurante pour éviter les éventuels embouteillages....
mirabelle31
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Transfert Londres Heathrow >>> Gatwick

Messagepar katanka » Jeu 5 Juin 2014 10:13

Merci pour cette info !

Je vais vraisemblablement utiliser la ligne de Bus de National Express. 1h10 de trajet pour environ 100£/4pers.

Par contre je ne pense pas réserver à l'avance car je n'ai rien trouvé d'explicite concernant la prise en charge en cas de retard du vol.
katanka
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis