Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Joshua Tree NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Trajet JFK-Newark

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Trajet JFK-Newark

Messagepar Lespetitsvoyageurs » Ven 18 Mai 2012 10:52

Bonjour,
pour me rendre à San Francisco, je change d'avion et d'aéroport à New York. J'atterris à JFK à 12h30 et je dois prendre l'avion direction SF à 17h30.
J'ai vu qu'il fallait compter 1h30 pour joindre les deux aéroports avec une navette. Vaut-il mieux prendre un taxi?
Les billets d'avions ont déjà été achetés. Pensez-vous que j'aurais le temps de passer l'immigration et d'aller jusqu'à Newark en 5h?
Je vous remercie par avance, car je commence à m'inquiéter en fait. Le problème c'est que je ne peux plus reculer, les billets sont achetés.
Lespetitsvoyageurs
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Trajet JFK-Newark

Messagepar Isabelle74 » Ven 18 Mai 2012 19:21

Salut,
j'étais à New York il y a un mois et au retour, nous avions une voiture de location et venions de Long Island; nous sommes donc passés tout près de JFK et avons rendu la voiture et repris l'avion à Newark. Pour moi, c'est tout à fait jouable. Je ne sais pas comment fonctionnent les navettes, mais avec un taxi vous irez directement du point A au point B...donc c'est plutôt ce que je choisirais.
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis