Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Temps escale

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Temps escale

Messagepar Martserge » Ven 24 Mai 2013 17:21

je prépare pour réserver nos vols mais j'ai un petit soucis apparemment il faut récupérer les bagages aux escales aux etats unis .
combien de temps faut -il ? par exemple, à Minneapolis, 1h30 est-ce suffisant ? sinon combien faut-il prévoir?
Merci
Martserge
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: temps escale

Messagepar Jo89 » Ven 24 Mai 2013 19:08

Hello,

Pour le moment, c'est un peu une loterie avec les coupes budgétaires qui touchent les différents services aéroportuaires aux USA.

1h30 me semble un peu juste dans tt les cas. Sachant que tu devras: Sortir de l'avion, se diriger vers les comptoirs de l'immigration, passer cette dernière, récupérer la/les valises, passer la douane, re-déposer les valises et enfin se rendre vers la nouvelle porte d'embarquement.

donc sans que ça passe dans des temps d'attente énorme, prévoyez plutôt 2h, 2h30 pour être plus cool.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: temps escale

Messagepar Martserge » Ven 24 Mai 2013 19:22

Merci il me semblai que 1h30 s.etait léger bon je vais revoir pour mes vols merci
Martserge
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis