Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

temps d'enregistrement vol interne usa

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

temps d'enregistrement vol interne usa

Messagepar aggale » Mar 27 Mar 2012 05:52

bonjour
savez vous combien de temps à l'avance il faut se presenter dans les vols internes US avec bagages à enregistrer?
je dois reserver un vol interne(denver atlanta) apres avoir rendu le camping car à Denver et j'ai peur qu'une resa pour 12h en rendant le camping car le matin soit un peu juste.??

Merci
Pat
aggale
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: temps d'enregistrement vol interne usa

Messagepar Isabelle74 » Mer 28 Mar 2012 10:45

Salut,
lorsque j'ai pris un vol intérieur aux USA, j'ai fait comme en France, je suis arrivée 2h avant l'heure du vol.
A quelle heure ouvre le loueur de CC ? Quelle distance y a t il entre le loueur et l'aéroport ? car la restitution d'un CC est assez rapide contrairement à la prise en charge.
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: temps d'enregistrement vol interne usa

Messagepar aggale » Mar 3 Avr 2012 13:20

Merci pour tes conseils, le loueur est assez loin de l'aeroport , j'ai donc finalement pris suffisamment large pour etre tranquille.
Il faut que je me presente une heure avant le vol et visiblement c'est une moyenne aux us pour les vols internes.
aggale
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis