Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
NevadaRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

TAP Portugal

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

TAP Portugal

Messagepar cabx » Dim 24 Aoû 2014 21:01

Bonjour,

Nous envisageons de partir en Floride l'été prochain.
Je sais qu'il est bien trop tôt, mais je commence à regarder les vols pour Miami.
Des prix intéressant sont proposés par la compagnie TAP Portugal.
Je n'ai jamais voyagé avec eux.
Est-ce que parmi vous, certains connaissent cette compagnie et sont déjà partis avec elle ?

Merci pour vos réponses.
:coucou:
Je loue mon GPS Tomtom avec carte USA juin 2015, me contacter en MP

Été 2012 17 Jours Californie, Arizona, Utah, Nevada
Été 2014 30 jours : Nevada, Utah, Colorado, Wyoming, South Dakota, Montana, Idaho
Eté 2015, Floride 15 jours
cabx
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: TAP Portugal

Messagepar arnaud813 » Lun 25 Aoû 2014 21:06

Salut !

J'ai aussi regarder pour la Floride et le moins cher que j'ai trouvé est aussi la TAP :D
J'ai regardé pour un Multi-destinations TLS --> Miami
NYC --> TLS
en juillet 2015 (les dates ne vont pas jusqu'en Août pour le moment donc je prends l'équivalent) et j'ai trouvé à 880€
Par contre j'ai regardé les avis sur la compagnie et ils sont super partagé. Autant j'en ai vu des très positifs (personnel sympa, bouffe sympa, avions dans les temps) , autant j'en ai aussi vu (et peut-être plus même) assez négatif (personnel peu agréable, bouffe pas top, de nombreux retards/annulations)

Donc je pense que ça dépend de ce que tu recherches et comment (avec qui) tu pars.
Pour moi qui vais chez de la famille et qui voyage seul, que le personnel soit peu sympathique, la bouffe pas top, et qu'il y ait un peu de retard ça ne me dérange pas.
Si par contre tu pars avec des enfants, ça peut devenir plus problématique.
Tiens-moi au courant si tu trouves d'autres informations.
arnaud813
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar cabx » Mar 26 Aoû 2014 20:16

Salut,

J'ai effectivement vu la même chose que toi sur les avis de cette compagnie.

Pour ma part, c'est pareil, je veux que l'avion m’emmène d'un point A vers un point B pour un prix le moins cher possible, alors que service à bord soit moyen, qu'il n'y ai pas de petits écrans tant pis, on s'occupera autrement !!!

Nous voyagerons à 4, 2 adultes et 2 ados (s'ils veulent venir avec nous, il semblerai que oui :shock: ).
Cette été nous avons pris la XL Aiways de Paris à Las Vegas et là, le service à bord est très limité, pas d'écran... mais on le savais d'avance mais on a eu un vol direct pour pas cher au final ! Dons les ptits fours et le champ, pas pour nous !

Je continu de prospecter et je te tiens au courant.
A +
Je loue mon GPS Tomtom avec carte USA juin 2015, me contacter en MP

Été 2012 17 Jours Californie, Arizona, Utah, Nevada
Été 2014 30 jours : Nevada, Utah, Colorado, Wyoming, South Dakota, Montana, Idaho
Eté 2015, Floride 15 jours
cabx

Messagepar JC33 » Lun 1 Sep 2014 23:34

Bonjour

Cet été, j'ai pris la TAP pour la 1ere fois de bordeaux à Madere via Lisbonne du 2 au 9 aout

Au depart de bordeaux, on arrive assez à l'avance et là 2 comptoirs d'ouverts; il y a un jeune à l'un des comptoirs et nous ; l'hotesse dit au jeune,"attendez, j'ai plus que 3 places dispos " et se retourne vers nous "etes vous MR XX ??" "oui , c'est nous.." elle se retourne vers le jeune "desole, vous pouvez pas partir" le gars etait dégoutté, à juste titre et nous si nous etions arrives 5 minutes apres on aurait plus eu que 2 places au lieu de 3...vive le surbooking

Le retour etait prévu, le 9 aout; le 3 aout on reçoit un mail comme quoi il y a greve des pilotes et donc retour prevu le 8 aout ou remboursement (sauf que le prix des bllets pour le 10 ou 11 est multiplie par 2 ou 3 ... dons retour 1 jour avant, perte de 1 nuit d'hotel etc .....

On a ecrit pour reclamer mais BON .............

autrement, les avions et personnel etait ok, la bouffe etait un casse croute car c'etait des petits vols
Mon ressenti, c'est que je pense pas que ce soit une compagnie "dangeureuse" mais ça a l'air un peu rock'n roll sur le cote serieux, donc prevoir des marges de securite peut etre

a+
jc
JC33
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis