Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Surclassement lune de miel ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Surclassement lune de miel ?

Messagepar Roadtrip38 » Jeu 14 Mai 2015 21:17

Bonjour à tous.

Quelqu'un a deja essayer de se faire surclasser pour sa lune de miel?

Comment demander?

Sur quel compagnie étiez-vous?

Merci pour vos conseils
Roadtrip38
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Surclassement lune de miel ?

Messagepar locklan » Lun 18 Mai 2015 09:19

Hi :coucou:

J'ai tenté le coup avec Air France lors de notre lune de miel en 2013 pendant l'enregistrement de nos bagages.....et cela n'a pas fonctionné :(
L'hôtesse me proposait un surclassement mais beaucoup trop cher :pprr:

Par contre, avant de partir, j'avais averti les hôtels que nous faisions notre lune de miel.
A New York, nous avons eu une très belle chambre au dernier étage avec vue magnifique sur Central Park ainsi qu'une coupe de fraises au chocolat et 1 bouteille de San Pellegrino.
C'est toujours ça de pris :)

Je te conseille donc t'avertir au préalable les hôtels. Tu pourrais avoir de beaux gestes de leur part. Et de toute façon, cela ne coûte rien de demander.
locklan
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: Surclassement lune de miel ?

Messagepar Rudypassionamerique » Lun 18 Mai 2015 19:15

J'avais lu un article il y a quelque temps qui expliquait comment obtenir des upgrades...

Règle numéro 1 : demander :D

Règle numéro 2 : faire partie des Frequent Flyers, c'est toujours un plus

Règle numéro 3 : Avoir une excellente présentation auprès de l'hotesse... Les personnes voyageant en business sont généralement des gens avec un niveau de vie assez élevé et les compagnies aériennes leurs donnent énormément d'intérêt... Du coup, il faut que soyez capable de vous fondre dans la masse sans aucun soucis... C'est dur mais c'est co;;e ça :)

Pour les hôtels, c'est généralement plus simple, surtout aux States, les rois du service client :) Et puis au pire, il reste toujours le tips ;)
Premier séjour aux USA en 2005 --> 8 voyages depuis cette date
Serveur à Orlando, Floride pendant 15 mois en 2013
Rudypassionamerique
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis