Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Arches NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

réservation de vol interne

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

réservation de vol interne

Messagepar bu2z » Lun 6 Fév 2012 21:48

bonjour,

je souhaite réserver mon billet Las Vegas - San Francisco; niveau prix je pensais passer sur edreams car moins cher, mais si on ajoute les frais de gestion le prix devient plus cher que si je passe directement sur le site de Virgin America.
sur le site d'edreams on me demande mon n° de passeport, par contre pas sur le site de Virgin America (ni sur Orbitz), est ce normal ou préjudiciable?
de plus je remarque que nulle part on me demande si j'ai des bagages, or j'ai vu qu'il y avait 25$ pour le bagage en soute, quand devrai je payer cette taxe?
merci pour votre aide.
bu2z
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: réservation de vol interne

Messagepar Douglas » Mer 8 Fév 2012 06:11

C'est pour quand?

as-tu essayé www.southwest.com ?

Le bagage en soute est gratuit pour 2 valises.

Je vois des prix LAS - SFO $69 pour le moment - dépêche toi!

Doug
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar bu2z » Mer 8 Fév 2012 09:12

merci pour ta réponse mais on a réservé via opodo sur United. C'est pour septembre, le billet était à 75€.
pour les bagages on verra lors de l'enregistrement.
bu2z
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar bu2z » Mer 8 Fév 2012 13:55

ça m'interpelle quand même cette histoire de bagage!
nous avons réservé via Opodo et jamais on ne demande les bagages en soute (pareil sur les sites des compagnies comme Virgin America, Continental...)
notre vol intérieur aur lieu à la fin de notre road trip (15 jours dans l'Utah) pour 4 nuits à Frisco. je ne pense pas qu' pourra pas s'enregistrer en ligne,donc ça sera sur place au guichet. Nous devrons donc payer la franchise de 25$ par bagage en soute sur place c'est bien ça? il n'y apas de surcout si c'est le jour même?
merci pour votre réponse.
bu2z
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Douglas » Jeu 9 Fév 2012 05:49

tu paies le jour même quand tu déposes les valises. Il n'y a pas de surcoute d'attendre. Souvent quand tu achètes les billets tu ne sais pas encore combien de valises tu auras.
Douglas
Orignal
Orignal

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis