Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Timpanogos Cave NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Quelles places dans l'A380

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Quelles places dans l'A 380

Messagepar familleL » Mer 8 Juil 2015 22:00

Petite astuce pour avoir un siège "un peu mieux" sans rien débourser : choisir une place juste devant une place + car il n'y a personne derrière et on peut mette la position "allongé" (enfin...tout est relatif) sans gêner personne.

ça ne vaut pas une place duo, bien sûr, mais j'ai bien aprécié quand même :)
Aurélia
familleL
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Quelles places dans l'A 380

Messagepar pat2684 » Jeu 9 Juil 2015 09:03

Je confirme , tous les sièges duo sont avec 40€ de supplément ....

Cela à changé alors car en Octobre 2013 j'ai pris l'A380 avec Air France et j'ai choisi des sièges du pont supérieur en classe éco sans supplément.

Ou alors c'est parce-que j'ai acheté mes billets sur Delta Airline et j'ai fait mon choix de siège sur Delta également (et j'ai volé quasiment que sur Air France sauf 1 vol intérieur à l'allé).
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Quelles places dans l'A380

Messagepar zabeille » Mar 4 Aoû 2015 23:13

Il me semble effectivement que le pont supérieur est réservé pour les autres categories.

Le mois dernier nous avons pris le vol Paris/SFO d'Air Francé et nous avions les 3places de la rangee 11, si c'était à refaire, je ne changerai rien, je craignais un peu la proximité des toilettes et de la cuisine, mais en fait, ce n'était pas dérangeant du tout.

Le PNC était adorablé et comme nous étions tout devant ils sont venus plusieurs fois discuter avec nous. Nous étions derrière une rangee de 2 sièges, donc mon mari pouvait étendre ses jambes. Et enfin, non négligeable, nous sommes sortis les premiers......
zabeille
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Kalliyane » Jeu 6 Aoû 2015 14:44

Bonjour,
J'ai voyagé à bord de l'A380 de British Airways. De mémoire, il fallait payer 45€ en plus pour un siège duo du pont supérieur. Le changement de siège étant gratuit au moment de l'enregistrement, j'ai préféré attendre et j'ai bien fait car j'ai eu les deux dernières places duo alors disponibles : 83A et 83B. Elles sont situées tout au fond de l'appareil donc on pouvait baisser les sièges sans gêner personne. Par contre, elles sont à côté des cuisines et les odeurs de nourriture sont très fortes quand ils font chauffer les plats donc il vaut mieux ne pas être sensible à ça. Il y a aussi l'inconvénient qu'il y a pas mal d'allers-retours de gens qui vont se servir à boire au cours du vol.
Kalliyane
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar pokerface » Jeu 20 Aoû 2015 19:38

Bonsoir,
Nous avons pris l'A380 de BA LHR>SFO ET LAX>LHR. Pour l'aller Pont Supérieur dans les places 70 sur le coté 2 par 2, rien a redire niquel; pour le retour, comme on volait de nuit, j'ai pris 4 places centrales mais il ne restait plus que dans les dernières rangées du fond toujours au pont supérieur. Bien, le seul souci c'est qu'il faut un peu se battre pour les compartiments bagages car ils sont bcp plus petits qu'au milieu de l'appareil; mieux vaut être dans les premiers arrivés car il n'y a pas forcement de la place pour tt le monde!! Autre contrainte, on a perdu 10 mn a attendre de sortir de l'avion alors qu'on avait une "short flight connection" ;) J'y avais pas pensé mais ça peut avoir son importance!
pokerface
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis