Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Quand acheter billets d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Quand acheter billets d'avion

Messagepar GERFAUT » Mar 25 Fév 2014 15:13

Salut à tous,
Nous avons également un projet de balade en juillet 2014 dans l'ouest et avons rencontré le même problème sur les prix proposés au départ de Genève jusque Las Vegas via Londres pour 1256 € A/R pour 2 personnes, donc vraiment pas cher...souci, on a consulté le 19/02 et le 22, plus rien. La fille chez TRIPSTA m'a expliqué que les compagnies achetaient un certain nombre de places sur quelques vols jusqu'à épuisement et qu'il fallait rester vigilant car si beaucoup de places sont achetées, il y a beaucoup d'annulation donc patience et longueur de temps...
J'ai mis une alerte sur skyscanner.fr qui m'a l'air pas mal comme site de recherche et je consulte très régulièrement.
En attendant, si quelqu'un voit un départ entre le 6 et le 9 juillet avec retour le 26 juillet départ Las Vegas, dans des prix super corrects, nous sommes preneurs !
GERFAUT
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Messagepar Audrey1129 » Mar 25 Fév 2014 17:27

Bonjour,

Je consulte aussi en ce moment pour trouver des billets d'avion pas trop chers pour cet été. Un ami m'a envoyé ce lien vers un article qui fait assez peur : http://sosconso.blog.lemonde.fr/2013/01/24/pourquoi-les-prix-des-trains-et-des-avions-varient-dune-minute-a-lautre-suite/
Vous le saviez peut être déjà mais au cas où je vous mets quand même le lien.

Du coup maintenant quand je fais des recherches de billets d'avion je vide mes cookies et passe en navigation privée.

Ca fait peur quand même de voir à quel point on nous prend pour des pigeons...
Audrey1129
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar Lulla » Mar 25 Fév 2014 23:22

j'ai découvert ça aussi lors de mon dernier voyage, on s'est un peu fait avoir (même si nos billets n'étaient pas très cher) depuis je fait attention
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis