Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Prix des billets d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Prix des billets d'avion

Messagepar nicocathy1212 » Lun 4 Jan 2016 20:57

oui tres cher trop cher encore je tape avec depart sur barcelone car sinon depart toulouse ou marseille cest 1000 euros de plus , avec compagnie a la con . lannee prochaine direction l'asie ou amerique latine en attendant une hypothetique baisse des prix sur les us
nicocathy1212
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar dom56 » Lun 4 Jan 2016 21:05

Sans compter qu'il faut éviter un passage par Paris pour éviter la traditionnelle grève des contrôleurs aériens fin juillet début aout mais aussi éviter notre belle compagnie nationale pour les même raisons que les contrôleurs...il reste l’Espagne.
Maigre consolation, je n'engraisserai pas les gros fainéants de l'hexagone :grrrr:
dom56
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar nicocathy1212 » Lun 4 Jan 2016 21:11

arrrfff j'ai aussi regardé Paris cest hors de prix des malades, bcn pour notre roadtrip est le plus avantageux car apres niveau loc voiture cest las vegas le moins cher pour 21 jours de loc si en plus je prend encore multi pour le vol interne c'est a dire par exemple bcn / sfo - ou los puis las vegas ou autre vers nyc avec le prix dabandon du vehicule c'est la folie , du coup je fais tout a partir de las vegas
nicocathy1212
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar dany63 » Lun 4 Jan 2016 23:45

Bonsoir à tous,
dom56 , merci pour les débiles....
Cordialement, bien à vous
Dany
dany63
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar dom56 » Mar 5 Jan 2016 08:01

bonjour,
je ne m'adressais pas à vous en particulier Dany mais vous avez raison de me reprendre, mes propos, même si je les pense, ont été écrit sous le coup de la colère vis a vis de ces compagnies d'aviation qui nous mettent le couteau sous la gorge et s'enrichissent démesurément même lorsque le pétrole est au plus bas.
et si cela peut vous rassurer, j'ai fait partie de ces touristes qui se ruent sur les pays limitrophes de notre "belle" France. J'ai eu l'occasion dans le cadre de mon travail de parcourir de long en large ces pays présentant peu d’intérêt à mes yeux et il y a là une industrie touristique très en forme et prompt à vous vider votre tirelire pour des services très discutables.
quoiqu'il en soit nous sommes là pour parler des états unis et je m'égare dans mes propos.
bonne journée à vous
Dom
dom56
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar scholesrcl » Mar 5 Jan 2016 19:24

bon j'ai l'impression que les prix s'envolent encore plus en ce début d'année,
jAyant des contraintes de congés (que en juillet ou en aout) je crois que c'est foutu pour nous, trop cher les billets d'avions
au cas où vous avez un filon on peut partir du 11 au 30 jullet
scholesrcl
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar nicocathy1212 » Mar 5 Jan 2016 19:50

Bonsoir oui effectivement cette annee les prix sont completement delirant quel est votre destination et aeroport de depart
nicocathy1212
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Jo89 » Mar 5 Jan 2016 20:04

scholesrcl a écrit:bon j'ai l'impression que les prix s'envolent encore plus en ce début d'année,
jAyant des contraintes de congés (que en juillet ou en aout) je crois que c'est foutu pour nous, trop cher les billets d'avions

Hello,

DUS-LAX à partir de 892€ du 11 au 30 juillet .

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar scholesrcl » Mer 6 Jan 2016 05:25

Jo89 a écrit:
scholesrcl a écrit:bon j'ai l'impression que les prix s'envolent encore plus en ce début d'année,

Hello,

DUS-LAX à partir de 892€ du 11 au 30 juillet .

Bonne soirée

Jo

merci sauf que Los angeles est une ville (ca va peut etre paraitre bizarre) qui nous intéresse pas du tout
scholesrcl

Messagepar scholesrcl » Mer 6 Jan 2016 05:26

nicocathy1212 a écrit:Bonsoir oui effectivement cette annee les prix sont completement delirant quel est votre destination et aeroport de depart

pas d'aéroport précis, on peut partir de paris , bruxelles , luxembourg voire dusseldorf vu qu'on habite lille

on veut arriver à san francisco et partir de las vegas
merci
scholesrcl

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis