Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Prix des billets d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Prix des billets d'avion

Messagepar Dianah » Mer 18 Nov 2015 13:59

Bonjour,
Je viens de repérer des billets Paris las Vegas et San Francisco Paris par KLM, Delta à l'aller, Air France en direct(!) au retour, 3900€ sur SKYSCANNER.fr. Aller 25 juillet retour 14 août. Le mois dernier ils étaient encore à 5500€. Je n'ai pas voulu attendre et j'ai réservé des billets KLM depuis Amsterdam pour 4700€ :grrrr: :censored:
Tant pis c'est fait, mais peut être quelqu'un d'autre pourra profiter de ces prix...
Dianah
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar sebetman » Jeu 19 Nov 2015 19:36

Dianah a écrit:Bonjour,
Je viens de repérer des billets Paris las Vegas et San Francisco Paris par KLM, Delta à l'aller, Air France en direct(!) au retour, 3900€ sur SKYSCANNER.fr. Aller 25 juillet retour 14 août. Le mois dernier ils étaient encore à 5500€. Je n'ai pas voulu attendre et j'ai réservé des billets KLM depuis Amsterdam pour 4700€ :grrrr: :censored:
Tant pis c'est fait, mais peut être quelqu'un d'autre pourra profiter de ces prix...

C est tellement aleatoire ..... on a reservé fin septembre Marseille / Honolulu et Big Island /Marseille aller le 6 aout et retour le 25 Aout pour 5800€ pour 4 avec AF et Delta, a ce jour le meme billet et a 6915€ ...... Acheter un billet d avion est une partie de poker
sebetman
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar dom56 » Lun 30 Nov 2015 22:48

bonsoir à tous,

le passeport des enfants est en cours de renouvellement, je ne me rappelle plus si il faut les passeport pour acheter les billets d'avions.
votre avis?
si je tombe sur des tarifs intéressants d'ici à deux semaines je vais manger mon chapeau.
j'avais acheté mes billets lors de notre premier trip en janv. 2011 à 800€/pers. quand je vois les prix aujourd'hui, je reste scotché. 1400€/pers mini pour un trip du 30 juillet au 20 aout.... :shock:

merci
Dom
dom56
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar dommm063 » Lun 30 Nov 2015 23:35

Salut,

Non, les passeports ne sont pas nécessaires. Par contre, il faut être sûr du nom qui va apparaître dessus (nom de jeune fille/ nom d'épouse). Mais dans ton cas, puisque c'est tes enfants, cela devrait être simple.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar dom56 » Mar 1 Déc 2015 07:40

oui effectivement, ça sera simple pour les enfants.
merci pour cette réponse rapide.
je vous tiendrai au courant de mes recherche de billet pour mon voyage (nantes- san francisco / las vegas nantes)
avec 15 jour de camping car.
dom56
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar punckyrosy » Dim 20 Déc 2015 11:07

On a réservé via Look Voyages avec United 2 vols directs Paris San Francisco du 25 août au 16 septembre...
1605€ pour 2 adultes. On est super contents!!
punckyrosy
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar nicocathy1212 » Lun 4 Jan 2016 20:14

Bonsoir je suis en pleine reflexion concernant un vol multidestination barcelone / las vegas - las vegas / nyc - nyc / bcn pour 4 personnes (3 adultes - 1 enfant ) du 31/07 au 25/08 au prix de 4775 € que pensez vous de ceprix dois attendre un peu ou foncer, je regarde depuis maintenant debut septembre pas encore trouve de prix correct.
merci pour votre aide

nicolas
nicocathy1212
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Jo89 » Lun 4 Jan 2016 20:26

Hello,

Je trouve que c'est encore un petit peu cher mais vu les prix de cette année, c'est dans la norme.

As tu essayé en prenant le vol intérieur séparément sur une compagnie comme Southwest?

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar nicocathy1212 » Lun 4 Jan 2016 20:42

merci pour votre reponse , mais meme avec vol interne les prix sont quand meme hallucinants cette annee meme si le dollar est pas loin de la parite, le petrole baisse c'est la premiere fois en ete que je trouve des tarifs aussi cher
nicocathy1212
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar dom56 » Lun 4 Jan 2016 20:53

perso, je surveille depuis trois mois et hormis un tarif à 950 € correspondant à notre trajet et apparu furtivement, les tarifs sont boulonnés à 1325 € mini contre 800 en 2011......J'hallucine, le monde marche sur la tête. la fin du monde approche :shock:

j'attends et je vais finir par acheter à 1325 mais après je tire un trait et l'année prochaine j'irai comme tous les débiles , en Espagne ou en Italie :grrrr:
dom56
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis