Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Chaco Culture NHPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : résultats des votes pour les catégories Asphalte, Monument Valley et New York.

Prix des billets d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Prix des billets d'avion

Messagepar Supernaine » Mer 14 Oct 2015 09:32

Bonjour,
J'ai réservé Air France via expedia pour Marseille Las Vegas / San Francisco Marseille, du 16/05/2016 au 07/06/2016.
2 escales à l'aller (mais plus rapide qu'avec une car trés courtes !) et 1 escale au retour
2 adultes , 1 enfant de 6 ans et un enfant de 1 an 1/2.
Supers horaires départ tôt le matin et retour tard le soir.
2910€.
Supernaine
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Dianah » Mer 14 Oct 2015 20:42

Bonsoir,
Ça y est, je me suis décidé aussi! Un tuyau qui peut être intéressant pour les Belges et les Nordistes: j'ai pris 4 billets aller LAS (par Delta) et retour SF (par KLM) à l'aller une escale, le retour en direct, départ d'Amsterdam pour 4750€. L'équivalent en partant de Paris coûte maintenant 5500€. Départ le 25 juillet retour le 14 août. Je les ai achetés sur le site de Delta airlines, 70€ moins cher que KLM à cause des frais de carte de crédit etc.
Dianah
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar lacia » Jeu 15 Oct 2015 08:38

Dianah a écrit:Bonsoir,
Ça y est, je me suis décidé aussi! Un tuyau qui peut être intéressant pour les Belges et les Nordistes: j'ai pris 4 billets aller LAS (par Delta) et retour SF (par KLM) à l'aller une escale, le retour en direct, départ d'Amsterdam pour 4750€. L'équivalent en partant de Paris coûte maintenant 5500€. Départ le 25 juillet retour le 14 août. Je les ai achetés sur le site de Delta airlines, 70€ moins cher que KLM à cause des frais de carte de crédit etc.

Perso, je trouve que ça fait quand même un peu cher (1187,50€/prs). J'aurais encore attendu...
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar sebetman » Jeu 15 Oct 2015 12:54

lacia a écrit:

Perso, je trouve que ça fait quand même un peu cher (1187,50€/prs). J'aurais encore attendu...

Pour Juillet / Aout avec Delta a mon avis cela ne baissera pas, moi j aurais aussi acheté
sebetman
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar sebetman » Jeu 15 Oct 2015 12:57

Promo Air France jusqu au 19/10 (depart de Paris)
pour un depart du 1/11 au 17/12 et 3/01 au 31/3
New York 468€
Boston 528€
Miami 648€
San Francisco 718€
sebetman

Messagepar davboy » Jeu 15 Oct 2015 14:12

Salut,

Nous aussi nous nous sommes décidés, un peu cher mais sur des vols qui seront assez confortables pour nous et notre enfant de 4 ans.

Via British Airways sur chaque vol
Départ Lyon le 15/07 à 7h pour Heathrow.
2h d'escale puis vol jusqu'à LAX avec une arrivée à 12h45.

Retour le 04/08 à 19h de SFO à Heathrow.
2h30 d'escale et arrivée à Lyon à 18h30.

Prix pour 3 adultes et 1 enfant de 4 ans : 4692€.

Un peu cher mais les aéroports de départ (nous sommes à 15 minutes de l'aéroport de Lyon), les horaires, les temps d'escales, et la durée globale des voyages sont un "plus" qui vont nous aider à gérer notre petit.

A+ :coucou:

David
David

On part en famille dans le Grand Ouest : preparer-circuit-usa-f3/lune-miel-avec-nos-enfants-t11802.html
davboy
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Dianah » Jeu 15 Oct 2015 22:12

sebetman a écrit:
lacia a écrit:

Pour Juillet / Aout avec Delta a mon avis cela ne baissera pas, moi j aurais aussi acheté

Merci Sebetman! De toute façon, avant de regarder les prix je m'étais fixé un max. de 5000€. Je suis contente des horaires, confort etc. Et ça donne une tranquillité d'esprit d'avoir décidé. Maintenant il se peut qu'il y aura une meilleure occasion, mais je préfère être fixé.
Dianah
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar delariganes » Ven 16 Oct 2015 06:42

Je suis d'accord. J'ai payé mes billets un peu chers mais le vol et les horaires me convenaient. Je pouvais aussi partir avec turkish airlines pour 890€ par adultes mais 31h de voyage... Et effectivement une fois qu'on a ses billets on est plus détendu par rapport aux réservations d'hôtels qu'on a faites ou qu'on envisage de faire.
delariganes
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar automatix » Ven 16 Oct 2015 19:45

pour mes billets je sais pas quoi faire.
départ 22 juillet 2016: paris/ amsterdam/ jackson par klm
vol interieur 28 juillet 2016: jackson/ los angeles
retour 30 aout: los angeles/ amsterdam / paris

prix pour 2 adultes et 2 enfants 5747 € je trouve pas moins cher, c'est le probleme du multi destination + le vol interieur avec en plus jackson qui est mal désservi.

Qu'en pensez vous ?
automatix
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar sebetman » Sam 17 Oct 2015 15:29

automatix a écrit:pour mes billets je sais pas quoi faire.
départ 22 juillet 2016: paris/ amsterdam/ jackson par klm
vol interieur 28 juillet 2016: jackson/ los angeles
retour 30 aout: los angeles/ amsterdam / paris

prix pour 2 adultes et 2 enfants 5747 € je trouve pas moins cher, c'est le probleme du multi destination + le vol interieur avec en plus jackson qui est mal désservi.

Qu'en pensez vous ?

Je trouve ca assez cher, l'année derniere pour un itineraire similaire on avait payé 5200, et je viens d acheter des billets pour Hawai a 5800€ (pour 4 en aout)
sebetman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis