Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Prix des billets d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Prix des billets d'avion

Messagepar JacKBzH35 » Jeu 1 Oct 2015 22:53

Avec des "si" on referait le monde ^^
C'est pour un vol classique, si t'as du retard pour ta correspondance, c'est raté.
ImageImage
JacKBzH35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar sebetman » Mer 7 Oct 2015 18:38

Je me suis decidé a acheter nos billets pour Aout prochain ce jour. :fete: :fete: :fete:
Apres des recherches sur Kayak...... et comme je n aime pas acheter par des intermediaires je vais a l agence Air France sur Marseille et au final le montant total est 250€ moins cher
6 Aout Marseille - Amsterdam / Amsterdam - Seattle / Seattle - Honolulu ( Air France et Delta)
25 Aout Kona - Minneapolis / Minneapolis - Amsterdam / Amsterdam-Marseille (Delta et AF)

3 adultes et 1 enfant de 8 ans = 5 800€

Vraiment a surveiller tout les jours ( hier 6800 sur Kayak et aujourd hui 6050 sur le meme comparateur)

Maintenant y a plus qu a preparer le programme :)
sebetman
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar delariganes » Mer 7 Oct 2015 20:40

Je me suis aussi décidée. Ce n'est pas la meilleure affaire mais ça t mes billets sont réservés. Départ de Bruxelles/Amsterdam /San Francisco et retour Las vegas/Atlanta/Bruxelles. Réservation auprès d'air France. A l'aller vol assuré par klm, au retour par delta. 3500 € pour 3 dont un enfant.
delariganes
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar valerie49 » Mer 7 Oct 2015 20:52

Cool moi je surveille tjrs ... Les prix restent inchangés depuis plusieurs semaines chez AF , je me demande dans quel sens ça va bouger si jamais ça bouge ....
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar Dianah » Jeu 8 Oct 2015 08:12

valerie49 a écrit:Cool moi je surveille tjrs ... Les prix restent inchangés depuis plusieurs semaines chez AF , je me demande dans quel sens ça va bouger si jamais ça bouge ....

Bonjour,
Moi aussi cela fait quelques temps que je regarde les prix. Je veux des billets départ fin juillet pour Las Vegas, retour 3 semaines après depuis San Francisco pour 4 personnes. Les billets qui me conviennent le mieux coûtent environ 5500€ par Air France. Hier j'ai vu des billets depuis Amsterdam (étant Neerlandaise vivant près de Lens ce serait faisable)pour 4800€, mais j'hésite.
Dianah
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar sebetman » Jeu 8 Oct 2015 18:18

Dianah a écrit:
valerie49 a écrit:Cool moi je surveille tjrs ... Les prix restent inchangés depuis plusieurs semaines chez AF , je me demande dans quel sens ça va bouger si jamais ça bouge ....

Bonjour,
Moi aussi cela fait quelques temps que je regarde les prix. Je veux des billets départ fin juillet pour Las Vegas, retour 3 semaines après depuis San Francisco pour 4 personnes. Les billets qui me conviennent le mieux coûtent environ 5500€ par Air France. Hier j'ai vu des billets depuis Amsterdam (étant Neerlandaise vivant près de Lens ce serait faisable)pour 4800€, mais j'hésite.

Va faire un tour dans une agence Air France, sur le site Klm ( air france ne proposait pas mon aeroport de retour), j avais trouve des billets pour Hawai a 6250 ( Vol AF et Delta) pour 4 et en agence pour le meme itineraire (meme vol que sur le net) on est tombe a 5800 pour 4 ( Debut Aout)
sebetman

Messagepar Dianah » Jeu 8 Oct 2015 21:45

Merci sebetman, je pense que je vais essayer ça
Dianah
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Roxinette » Ven 9 Oct 2015 06:13

Bonjour,
Je viens de prendre mes billets chez air France.
Ils ont baissé les prix pour mes destinations cette semaine et en plus pour le même prix j'ai une seule escale...
On fait Marseille / Salt Lake City et San Francisco / Marseille 2 adultes et 2 enfants 3700 euros.( de mi juin à mi juillet)
Bises
Roxinette
Roadtrip en famille à l'Ouest du 21/06 au 26/07
Roxinette
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar terrannova » Ven 9 Oct 2015 07:37

super Roxinette !

Nous venons d'acheter les nôtres aussi ce matin : Paris/Los angeles Aller et Retour, départ le 14 mai : 462 euros par personne ! c'est la premiere étape concrète !!!!
terrannova
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar valerie49 » Ven 9 Oct 2015 08:27

La chance !!!!
Moi je désespère de trouver ....
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis